Pitié. Qualité chérie des coupables confondus.
Ambrose Bierce
Lorsque vous plantez une idée fertile dans mon esprit, vous parasitez littéralement mon cerveau, le transformant en véhicule pour la propagation de cette idée.
Bernard Werber
En amour, il avait la délicatesse d'un semi-remorque privé de freins en pleine descente.
Claire Favan
Comme je devins alors glacé, sans force, ne le demande pas, lecteur, et je ne l'écris pas, car toute parole serait trop peu.
Dante Alighieri
Le jésuite, le plus jésuite des jésuites est encore mille fois moins jésuite que la femme la moins jésuite, jugez combien les femmes sont jésuites !
Honoré de Balzac
La bière, c'est la meilleure boisson du monde.
Jack Nicholson
Boire n'est pas un défoulement. C'est au contraire une contrainte imposée durement à l'intellect, afin qu'il ne présente point les images qui font souffrir.
Jean-Michel Wyl
La perfection du palais buccal est l'apanage des hommes d'esprit.
Léon Daudet
Cela a été ainsi - et le sera encore - : sous le soleil le plus grand nombre doit toujours travailler pour quelques-uns.
Lord Byron
J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux, à l'abri des regards, dans le secret d'une seule confidence où tu règnes encore.
Marc Levy
Les fleurs n'ont-elles pas un langage qui supplée à la timidité comme à la hardiesse des sentiments de celui qui les offre ?
Marie-Nille Pintal
Je ne regarde pas les tabloïds. Je ne lis pas les tabloïds.
Pamela Anderson
Qu'il y aurait peu d'envieux si l'on réfléchissait combien il y a peu d'hommes vraiment heureux ou dignes d'être enviés !
Paul Thiry d'Holbach
Le temps qui endort le venin de l'amour rend celui de l'amour-propre plus âcre et plus corrosif.
Paul-Jean Toulet
L'univers nous aide toujours à nous battre pour nos rêves, si bêtes qu'ils puissent paraître. Parce que ce sont nos rêves, et nous sommes seuls à savoir combien il nous a coûté de les rêver.
Paulo Coelho
Je n'ai pas peur. J'ai seulement le vertige. Il me faut réduire la distance entre l'ennemi et moi. L'affronter horizontalement.
René Char