Indifférent : Imparfaitement sensible aux distinctions entre les choses.
Ambrose Bierce
Il se résigne, il prie ; il se recueille, il pense A celui qui soutient les pôles et balance L'équateur hérissé de longs méridiens.
Alfred de Vigny
Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice.
Anonyme
Le changement représente le travail dur.
Billy Crystal
Je crois que chaque chose dans la vie arrive pour une raison.
Boris Becker
L'écriture, c'est comme les palpitations du coeur : cela se produit. Combien je la voudrais simultanée avec la pensée, combien je souhaiterais sauter sur les mots comme sur un cheval sauvage.
Elsa Triolet
Avez-vous jamais dit oui à une joie ? O mes amis, alors vous avez aussi dit oui à toutes les douleurs. Toutes choses sont enchaînées, enchevêtrées, unies par l'amour...
Friedrich Nietzsche
Blasphème : Prière d'athée.
Georges Elgozy
On peut dire que l'archétype profond de la rêverie du vol n'est pas l'oiseau animal mais l'ange, et que toute élévation est isomorphe d'une purification parce qu'essentiellement angélique.
Gilbert Durand
Ourse (la) : Thermomètre de l'opinion publique.
Gustave Flaubert
Les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment trop longtemps - Et l'autre reste là, le meilleur ou le pire, le doux ou le sévère - Cela n'importe pas, celui des deux qui reste là se retrouve en enfer.
Jacques Brel
Intranet. Méthode conviviale de surveillance des salariés.
Marie-Anne Dujarier
Le moment où le petit enfant prend conscience du pouvoir de ses pleurs n'est pas différent de celui où il en fait un moyen de pression et de gouvernement.
Paul Valéry
Chaque brebis avec sa pareille.
Proverbe Espagnol
Socialement une femme n'est rien sans homme.
Simone de Beauvoir
En réalité, je pense que, si la peur de faillir peut peut-être justifier mon inertie foncière et l'échec général de ma vie, ceux qui s'abstiennent éternellement n'ont pas plus de présence dans le réel que les morts.
Sylvain Trudel