Position inconfortable. Prix de la constance dans ses opinions.
Ambrose Bierce
Un chien vaut deux gendarmes.
Anonyme
L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre. Et la vie elle-même, le phénomène de la vie, le don de la vie, quoi de plus précieux, de plus enivrant !
Boris Pasternak
La laideur appartient à ceux qui la définissent.
Calixthe Beyala
Le patron n'est autre que le personnage qui est en retard quand vous êtes en avance et qui arrive avant vous si vous êtes en retard.
Charles Fourier
Rien n'est plus beau qu'un sourire qui se dessine à travers les larmes.
Demi Lovato
Quand votre coeur à envi de parler et que personne ne s'y prête à l'écouter, c'est que ce qu'il dit est codé. Quand vous trouverez l'être qui a la machine à aimer, ce que votre coeur dira, l'être de votre amour sera foudroyé.
Descrea
C'est du vent le cinéma, de l'illusion, des bulles, du bidon.
Jean Gabin
Il faut faire la chasse aux coeurs secs.
Michel Fugain
Rares sont les hommes qui se sont élevés à seule fin de prêter une attention totale, implicite et diverse à tout ce qui se passe autour d'eux et en eux à chaque moment !
Novalis
Un coeur n'est juste que s'il bat au rythme des autres coeurs.
Paul Éluard
Le sentiment que le monde n'est pas si laid, qu'il y a parfois de petites dorures, et qu'au fond, la vie, ce n'est rien d'autre que la recherche de ces miettes d'or.
Philippe Claudel
Les grands hommes ressemblent aux corps célestes : leur influence s'étend partout.
Pigault-Lebrun
Connaître n'est donc pas un engagement moral : savoir, comprendre, est une nécessité. La seule chose qui permet de sentir qu'on est encore un homme digne de respirer.
Roberto Saviano
La nudité dans la relation amoureuse, c'est une offrande que l'on fait de son moi véritable, dépourvu des boucliers et masques qui nous protègent de la société, qui nous facilitent l'épreuve de ses règles et de ses contraintes.
Romain Guilleaumes
Il y a trois effets secondaires aux substances psychédéliques : le premier est une amélioration de la mémoire à long terme, le deuxième est une perte de mémoire à court terme, et le troisième... je ne me souviens pas du troisième.
Timothy Leary