Tous les photographes sont autistes. S'ils en étaient conscients, ils nous épargneraient bien des vernissages.
Amélie Nothomb
Le coeur se brise, lorsque après avoir été dilaté outre mesure par l'espérance à la tiède haleine il rentre et se referme dans la froide réalité !
Alexandre Dumas
La République des camarades.
Bertrand de Jouvenel
Les traditions sont à l'homme ce que les racines sont à l'arbre.
Carolin Philipps
L'esprit de l'homme est épuisé à l'apogée de sa réussite. Son midi est à la fois son crépuscule et le soir de sa journée.
Cormac McCarthy
Après l'étreinte les femmes recherchent l'épanchement, ce moment où elles appartiennent le plus totalement aux hommes, où elles roucoulent et avouent l'amour si légèrement.
Denise Bombardier
Il m'adresse un sourire dévastateur, en coin, un truc à vous embraser la culotte. Oh, il est tellement attirant. Ma déesse intérieure m'adresse une moue provocatrice.
E. L. James
Il est bien malaisé de régler ses désirs.
Jean de La Fontaine
Ces belles filles avaient d'ailleurs la carrure et le rable particuliers aux femmes d'athlète qui servent de piédestal aux exercices de leur mari.
Jean Giraudoux
La plupart de nos peurs sont des créations de notre esprit. Vous ne le réalisez probablement pas, mais savoir se tourner vers les autres pour leur demander quelque chose est fondamental. Tous les gens qui réussissent leur vie ont cette compétence.
Laurent Gounelle
Pour moi, le personnage essentiel, c'est le client. Tout ce que nous faisons est pour lui.
Lou Gerstner
O sainte poésie, rivale des destins ! Tu donnes la durée aux peuples éphémères !
Lucain
Je fais de mon mieux pour élever mon fils et lui donner un environnement propice, aimant et attentionné afin qu'il puisse grandir et être la meilleure version de lui-même.
Miranda Kerr
Que dit le cuisinier des cannibales à la Vierge, égarée lors de sa dernière visite sur Terre, pour la convaincre à monter dans la casserole ? - "Allez, au bain, Marie !"
Paul Carvel
Qui meurt pour le pays vit éternellement.
Robert Garnier
Jouissez sans entraves, vivez sans temps morts, baisez sans carotte.
Slogan de Mai 68