Cette gosse est installée devant MTV depuis sa naissance. Je lui ai dit que si elle mourait, elle verrait défiler un vidéo clip qui commencerait par Take That et se terminerait par Coldplay.
Amélie Nothomb
Mourir sans vider mon carquois ! - Sans percer, sans fouler, sans pétrir dans leur fange - Ces bourreaux barbouilleurs de lois.
André Chénier
Ce ne sont pas mains de cousine - Ni d'ouvrières aux gros fronts - Que brûle, aux bois puant l'usine, - Un soleil ivre de goudrons.
Arthur Rimbaud
Il ne faut jamais jeter la pierre à une femme, ou alors des pierres précieuses.
Gabriel Domergue
Lors estoient bien aguerriz pour la continuation de combattre ordinairement à l'encontre des ennemis.
Jacques Amyot
Au dortoir, chaque couple s'enroula sur son hamac, se réchauffa, fit et défit l'amour.
Jean Genet
Il y a une règle : ne pas prendre nos lecteurs pour des attardés mentaux et ne pas les emmerder avec des circonvolutions pseudo-littéraires et un dessin qui ressemble à du sous-Picasso passé au micro-onde.
Jean Van Hamme
Je me suis arrêté à Venise sur le Pont des Soupirs entre un palais et une prison.
Lord Byron
Je ne peins pas l'être. Je peins le passage : non un passage d'âge en autre, ou, comme dit le peuple, de sept ans en sept ans, mais de jour en jour, de minute en minute. Il faut accommoder mon histoire à l'heure.
Michel de Montaigne
Il y a des moments où m'étant écouté égrener sans rire la litanie des bons sentiments, j'aimerais devenir un ami.
Philippe Bouvard
Celui que le serpent a piqué prend peur d'une simple corde.
Proverbe Africain
Je ne pense jamais à la mort autrement que furtivement, ce dont elle a l'air de se contenter, ce qui la flatte sans doute, et peut être même ce qui la fait rire, puisque jamais, elle le sait bien, je ne serai assez véloce pour elle.
Robert Lalonde
Je vois, Poole, reprit Utterson, que vous avez une bonne raison d'être bouleversé. Je vous crois quand vous m'assurez que quelque chose ne tourne pas rond dans la maison du docteur Jekyll. Mais de quoi s'agit-il exactement ? Essayez de me l'expliquer.
Robert Louis Stevenson
Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.
Stephenie Meyer
Toi, vieux Gaulois et fils du bon Villon, - Vide ton verre et baise ta maîtresse.
Théodore de Banville
Je veux dire que l'homme a un tyran, l'ignorance.
Victor Hugo