L'érotisme est l'une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésie.
Anaïs Nin
Je dis toujours qu'une femme devrait être comme un bon film à suspense : plus on laisse l'imagination, plus il y a d'excitation. Cela devrait être son objectif - créer du suspense, permettre à un homme de découvrir des choses sur elle sans qu'elle ait à le lui dire.
Alfred Hitchcock
Dans les siècles troublés, faiblesse devient crime.
Anonyme
Celui qui meurt pour le progrès des connaissances ou la guérison des malades, celui-là sert la vie, en même temps qu'il meurt.
Antoine de Saint-Exupéry
Nous avons vu l'âge de fer, l'âge de plomb... Nous voici arrivés à l'âge du caoutchouc, celui où les consciences sont élastiques.
Aurélien Scholl
Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face.
Bible
Et si vous me demandez s'il est plus facile d'être une femme en 2016 qu'en 1952, je vous répondrai aussi que cela dépend de la région du monde dans laquelle vous vivez.
Cate Blanchett
Critique : Toujours éminent. Est censé tout connaître, tout savoir, avoir tout lu, tout vu. Quand il vous déplaît, l'appeler Aristarque, ou eunuque.
Gustave Flaubert
Je me demande s'il n'y a pas à l'intérieur de mon corps un endroit sombre, une contrée lointaine où mes souvenirs les plus importants s'entassent pour donner de la vase.
Haruki Murakami
L'économie est plus éclairée que la profusion.
Jean Le Rond d'Alembert
On ne tombe pas amoureux des femmes parce qu'elles sont belles. On tombe amoureux des femmes parce qu'elles sont quelqu'un.
Julia Kerninon
... l'impression qu'il (Maxime) était droit plutôt que redressé.
Marc Aurèle
On ne gouverne pas une nation éclairée par des demi-mesures ; il faut de la force, de la suite et de l'unité dans tous les actes publics.
Napoléon Bonaparte
Bonne garde pare au danger.
Proverbe Écossais
Cher est le miel qu'on lèche sur épines.
Proverbe Français
Les séries policières à la télévision s'arrêtent toujours au bon moment. Juste après que le malfaiteur a été arrêté et juste avant que le juge le remette en liberté.
Robert Orben