Les mondes meurent, puisqu'ils naissent.
Anatole France
Il faut écouter les vieillards : il y a toujours dans ce qu'ils disent un peu de vérité. Mais il ne faut pas leur obéir, car ils ont perdu ce qui faisait leur force : la jeunesse.
Auguste Detoeuf
Donnez-moi un bain sans eau, je n'ai pas le temps de me sécher.
Celmas
Lorsque le labourage commence, les autres arts suivent. Les fermiers, par conséquent, sont les fondateurs de la civilisation.
Daniel Webster
La tristesse vient de l'eau.
Emma Andievska
Mon âme, il faut partir. Ma vigueur est passée, - Mon dernier jour est dessus l'horizon. - Tu crains ta liberté. Quoi ! n'es-tu pas lassée - D'avoir souffert soixante ans de prison ?
François Maynard
Ventre : Dire abdomen quand il y a des dames.
Gustave Flaubert
L'orgueil se rapporte à l'opinion que nous avons de nous, la vanité à celle que nous voudrions que les autres aient de nous.
Jane Austen
La solitude n'est pas l'isolement. On est toujours deux en un. Il y a les autres en soi.
Jean-Luc Godard
J'ai découvert les textes, la littérature, l'envie de lire, lire, lire, et de jouer des personnages avec empathie. Mon père, facteur, m'a toujours seriné qu'un balayeur et un président de la République, c'était la même chose. J'ai à coeur d'appliquer cette morale-là dans mon travail.
Jean-Pierre Bacri
On a pas les mêmes règles pourtant c'est le même jeu, si je perd je gagne.
Lomepal
En mer il arrive des choses terribles. Parfois je me demande si quelques humains ne sont pas devenus fous, ils essayent de faire de l'océan une énorme poubelle.
Luis Sepúlveda
Celui qui n'a rien parmi ce qui n'ont pas grand chose a cependant l'air d'avoir plus que celui qui n'a rien parmi ceux qui ont tout.
Philippe Geluck
Où il y a peu, ne prends guère.
Proverbe Italien
Je me balade dans notre couple les yeux fermés, je connais chaque mur, chaque porte, j'y suis chez moi. Mon foyer, c'est nous deux.
Virginie Grimaldi
Chacun est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable.
William Blackstone