Son con. Très peu de poils, de la même teinte que ses cheveux ; les grandes lèvres formant deux bourrelets onctueux. Son odeur de varech, son odeur de filets à sardines. Le coeur, la fontaine de Tantale. La rose lasse et fripée. La fin des peines.
André Hardellet
De bouche à oreille, ta vie est remixé, encore mieux qu'un DJ.
Anonyme
Reverrai-je sa petite silhouette de gargouille, coiffée jusqu'aux sourcils d'un de ces calots "à la mode" qu'elle fabriquait elle-même !
Colette
Ne jamais exagérer le mal qu'on peut faire aux autres. Leur laisser ce plaisir.
Daniel Pennac
Rien de grand n'a été accompli sans l'enthousiasme dans le monde.
Emmanuel Kant
Il ne faut pas voir ses amis si l'on veut les conserver.
Henry Becque
Entre le parti et la faction il y a toute la différence qui existe entre les intérêts généraux et les intérêts particuliers.
Honoré de Balzac
Il n'y a pas de classement de l'univers qui ne soit arbitraire et conjectural. La raison en est très simple : nous ne savons pas quelle chose est l'univers.
Jorge Luis Borges
Les hommes naissent égaux. Dès le lendemain, ils ne le sont plus.
Jules Renard
Arrêt-maladie : Certificat qui, lorsqu'il est en bonne et due forme, signifie que son bénéficiaire, lui, ne l'est pas
Marc Escayrol
Pour satisfaire le goût dominant que j'avais dès mon enfance d'instruire et de documenter qu'elqu'un.
Marguerite de Navarre
La femme, c'est une force ; elle a trompé Dieu Lui-même, oui, parfaitement ! C'est à cause d'Eve que tout le monde s'en va en enfer, oui, parfaitement !
Maxime Gorki
Une fois sous terre on a la paix...
Proverbe Chinois
La meilleure façon de préparer notre ciel, c'est de passer notre terre à nous aimer.
Roger Mondoloni
La nature est souvent amie de l'homme. Même lorsqu'elle apparaît comme ennemie, elle donne à l'homme des chances d'essayer sa force et sa puissance. C'est comme une mère qui ne gâte pas ses enfants. Elle apprend à l'homme à nager lorsqu'elle fait couler son bateau, à construire une cabane plus solide et plus ingénieuse lorsqu'elle lui fait enlever sa toiture par ses vents.
Sait Faik Abasıyanık
Aime chacun, fie-toi à peu, ne fais tort à personne. Arme-toi contre ton ennemi plutôt de menace que de violence, et garde ton ami sous la clef de ta propre vie ; qu'on te reproche de te taire, jamais de parler !
William Shakespeare