Je devais le revoir à Marly, à Colombey, rue de Solférino au temps du R.P.F., puis pendant ce que nous avons appelé "la traversée du désert". On dit qu'il a toujours su qu'il reprendrait le pouvoir.
André Malraux
L'anarchisme est né de la rébellion morale contre les injustices sociales.
Errico Malatesta
Par expérience, je peux vous le confier, les décisions qui sont prises par un président de la République vont bien au-delà d'un quinquennat, elles engagent pour longtemps.
François Hollande
Le désir d'une femme n'est jamais douteux, puisqu'elle y risque son honneur.
George Sand
Je sais que les choses sont rarement comme elles devraient l'être, mais je crois du plus profond de mon âme qu'à nous tous, on doit pouvoir survivre à cette chienne de vie.
Gilles Legardinier
Consommez plus, vous vivrez moins.
Graffitis
Je fais ce métier en m'amusant, sans y croire beaucoup. Ça ne fait pas chic de dire ça, mais le cinéma, c'est quand même un jeu de petit garçon.
Jean Dujardin
J'avais obtenu, presque arraché l'estime de tout le monde.
Jean-Jacques Rousseau
Le positivisme est indispensable aux orateurs. Qui partage ses pensées avec un public pourra convaincre à la mesure de ce qu'il paraîtra lui-même convaincu.
Jonathan Swift
Il n'y avait point d'âme plus ferme, plus résolue, point de tête qui se démontât plus difficilement.
Marivaux
Chacun ses addictions, les moins que rien se multiplient, ils veulent se soustraire à ma division dès qu'il faut payer l'addition
Nekfeu
Et il partira. Il sortira de sa vie, comme l'on sort d'une pièce, en s'excusant de s'être trompé de porte.
Patrick Lapeyre
La vie est faite de petits et de grands miracles. Rien n'est ennuyeux, car tout change constamment. L'ennui n'est pas dans le monde, mais dans la manière dont nous voyons le monde.
Paulo Coelho
Gardons-nous de donner la parole aux cons. Ils ne veulent jamais la rendre.
Philippe Bouvard
Il n'y a qu'une seule façon d'accéder à la vérité et c'est de ne rien attendre.
Robert De Niro
Nous croyons le faux qui nous flatte. Vous feriez aisément accroire que le blanc est noir à celui qui a des cheveux blancs.
Victor Hugo