Ce que l'esprit voit le coeur le ressent.
André Malraux
C'est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés lui sont pardonnés, parce qu'elle a beaucoup aimé ; mais celui à qui l'on pardonne peu, aime peu.
Bible
Parbleu ! tes larges mains sont deux grands entonnoirs Par où, comme en un philtre où l'eau perce une route, A tous les cabarets l'argent fuit goutte à goutte.
Charles Baudelaire
La peinture immortalise ce que l'oeil perçoit et que votre main étale sur la toile. Mais c'est votre cerveau qui dicte ces gestes à en faire une oeuvre, ne devenant que de l'art que si l'homme en reconnaît son talent. Mais comme chaque être a une vision différente de ce qu'il aime, chacun de nous à son talent caché, il lui faut simplement trouver la façon de l'exprimer.
Descrea
Pour un homme, le savoir avant la vertu ; pour une femme, la vertu avant le savoir.
Georg Christoph Lichtenberg
Ferme les yeux, tout ce que tu vois t'appartient.
Jean Giraudoux
Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites. Je pourrais vous donner un million de raisons pour lesquelles vous n'avez pas à satisfaire qui ou quoi que ce soit pour réussir. Soyez vous-même sans relâche. C'est le truc des champions.
Lady GaGa
Un bateau en cale sèche, c'est comme un homme en caleçon
Marc Escayrol
L'amour est souvent une partie où chacun des deux joueurs, tour à tour, croit qu'il va perdre et se hâte de corriger son jeu.
Paul Léautaud
Si de boire le soir te fais mal, rebois le matin et tu seras guéri.
Proverbe Latin
Ils n'ont pas vu mes larmes. Ils n'ont pas entendu mes cris de rage. Ne plus faire semblant, c'était croire en leur victoire, c'est accepter de vieillir. Le temps a passé, je ne fais plus semblant. J'avance sans masque, sans défense.
Régine Deforges
Quand au lait, sa production chimique était devenue si abondante que chaque foyer le recevait à domicile, à côté de l'eau chaude, de l'eau froide et de l'eau glacée, par canalisations.
René Barjavel
La télé, ce chewing-gum de l'oeil, a multiplié les crétins... Le problème est que les crétins ont beau avoir toujours existé, avec la télévision, ils se sont multipliés.
René de Obaldia
J'ai reconnu ce que j'avais recherché, comme si les secrets de la ville m'avaient éclairé.
Rodrigo Pino
Les pauvres qui vivent comme des riches sont plus riches que les riches qui vivent comme des pauvres.
Sim
Comme nous pouvons, ainsi qu'on dit, puisque nous pouvons pas comme nous voudrions.
Térence