Qu'est-ce qu'aimer sinon s'aveugler sur le compte de la personne adorée ?
André Vanasse
Il y a dans le regard du désordre cette hirondelle de menthe et de genêt qui fond pour toujours renaître dans le raz-de-marée de ta lumière.
Aimé Césaire
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Anonyme
S'il y a un combat à mener, il est dans sa vie, dans le fait de ne pas être consommateur.
Arthur H
Israël aurait dû exploiter la répression des manifestations en Chine lorsque l'attention du monde s'est focalisée sur ce pays, pour mettre à exécution des expulsions massives parmi les arabes des territoires.
Benyamin Netanyahou
Il y avait belle lurette qu'Emma ne s'attendait plus à ce qu'un livre, un film ou une chanson change le cours de sa vie : ç'aurait été parfaitement ridicule.
David Nicholls
Dans le noir, tous les hommes sont gris.
Diane Ducret
Mais l'enfance n'est ni nostalgie, ni terreur, ni paradis perdu, ni Toison d'Or, mais peut-être horizon, point de départ, coordonnées à partir desquelles les axes de ma vie pourront trouver leur sens.
Georges Perec
Un discours aux morts de la guerre, c'est un plaidoyer hypocrite pour les vivants, une demande d'acquittement. C'est la spécialité des avocats. Je ne suis pas assez sûr de mon innocence...
Jean Giraudoux
La radio est déjà un vieux média. Comme la presse écrite, son aînée. Comme aussi, déjà, la télévision, passée aujourd'hui au stade industriel.
Jean-Marie Cavada
Parfois il faut savoir être une salope pour que le travail soit fait.
Madonna
À vieille mule, frein doré.
Proverbe Français
Le tragique de la vie, c'est que nous ne savons guère tirer parti des instants favorables.
Rex Desmarchais
La fortune m'a fait naître le plus pauvre gentilhomme de France ; mais en récompense, elle m'a honoré d'un cœur sincère si exempt de toutes sortes de friponneries qu'il n'en peut même soutenir l'imagination sans horreur.
Sébastien Le Prestre de Vauban
C'est la seule faiblesse que je lui connaisse - il veut toujours avoir l'air plus malin que les autres.
Thomas Harris
Cette tête de l'homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la ; vous n'aurez pas besoin de la couper.
Victor Hugo