Le talent c'est la lutte contre l'oubli.
Andrew O'Hagan
Ne m'approuve que dans la distance que je prends par rapport à mes convictions.
Albert Memmi
Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire.
Anonyme
Les nuages ne disparaissent pas, ils se transforment en pluie.
Bouddha
L'amour de soi Divorce de soi.
Charles de Leusse
Ce serait folie de lâcher, sans espoir d'un profit plus grand, le profit qu'on a dans la main, sous prétexte qu'il est petit.
Esope
Qui a confiance en soi conduit les autres.
Horace
Il faut de la générosité pour découvrir le tout à travers les autres. Si vous réalisez que vous n'êtes qu'un violon, vous pouvez vous ouvrir sur le monde en jouant votre rôle dans le concert.
Jacques-Yves Cousteau
N'oubliez pas d'insister plus que vous ne faites dans votre épître, sur la protection qu'on accordait aux persécuteurs de Corneille, et sur l'oubli profond où sont tombées toutes les infamies qu'on imprimait contre lui.
Jean Le Rond d'Alembert
Si vous avez envie de vous foutre les jeunes à dos, racontez-leur comment c'était "avant".
Ken Bruen
Au train démographique à bord duquel nous sommes embarqués, on peut imaginer les grandes vacances en 2050 : dix millions d'enfants qui n'auront pas trouvé de place dans une crèche ne trouveront pas davantage de place sur une plage.
Philippe Bouvard
L'apparence de la vertu est partout ; la chose est rare et, dans le tourbillon où vous êtes lancée, il faut savoir fermer les yeux sur bien des choses.
Pigault-Lebrun
Je comprends mieux, en les frôlant, les choses belles, Je partage leur vie intense en les touchant. C'est alors que je sais ce qu'elles ont en elles De noble, de très doux et de pareil au chant.
Renée Vivien
Le bonheur est une joie secrète qui se vit comme en songe.
Robert Lalonde
La musique et la danse réunissent les individus. Plus une peuplade, une tribu ou un groupe d'individus est primitif, plus cela se vérifie.
Romain Guilleaumes
L'amour a besoin de réalité. Aimer à travers une apparence corporelle un être imaginaire, quoi de plus atroce, le jour où l'on s'en aperçoit ? Bien plus atroce que la mort, car la mort n'empêche pas l'aimé d'avoir été.
Simone Weil