Il n'y a jamais eu d'accord formel entre Intel et Microsoft, juste une alliance pragmatique. Chacun soutient les initiatives de l'autre parce que cela sert ses intérêts, un point c'est tout.
Andy Grove
Pour s'assurer que l'on ronfle, même si l'on est seul, il suffit de s'endormir dans un endroit où il y a un écho et de s'éveiller assez rapidement pour entendre l'écho du ronflement qui vous revient.
Boris Vian
La solitude ne se partage pas, ou alors avec la mort.
Caryl Férey
Qui court après les ombres se prendra aux ombres.
Jean-Noël Vuarnet
Normalement c'est ici que les embryons sont introduits quatre par quatre dans les cavités abdominales des mâles que tu nous procures, expliqua Ryna.
Jean-Pierre Garen
Si vous aviez vu le décollage dans le port de Casa, pleine charge, entre tous les bateaux ! Le second pilote voulait descendre tellement c'était casse-gueule.
Joseph Kessel
Ne gaspillez pas vos bulletins de vote. Un bulletin, c'est comme une balle. Ne votez pas tant que vous n'apercevez pas de cible et si la cible est hors d'atteinte, gardez votre bulletin en poche.
Malcolm X
Bonne nouvelle du ciel que les anges apportent, Bonne nouvelle à la terre qu'ils chantent : Un enfant nous est donné aujourd'hui, pour nous couronner de la joie du ciel.
Martin Luther
Après tout, jusque dans une prison, un homme peut être tout à fait libre. Son âme peut être libre. Sa personnalité peut échapper à toute agitation.
Oscar Wilde
Je m'abandonnais parfois à des mouvements d'impatience. J'explosais en vulgarités qui débondent.
Paul Guth
Rentier : Personnage mythologique, retiré de la circulation en même temps que la corbeille de la Bourse.
Philippe Bouvard
Il ne faut pas tuer un rêve, mais l'exécuter.
Robert Schuller
Comme l'affirment, non sans panache, les plus cyniques parmi les psychanalystes, l'amour consiste à donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas.
Roland Jaccard
C'est un monument de l'histoire, d'abord, Fidel Castro et c'est le symbole d'une amitié très profonde entre Cuba et la France.
Ségolène Royal
Ce n'est que par la juste appréciation des choses qu'on arrive à les posséder tranquillement ou à se consoler de ne les posséder pas.
Sophie Swetchine
Et cependant un fripon de libraire, - Des beaux esprits écumeur mercenaire, - Vendeur adroit de sottise et de vent, - En souriant d'une mine matoise, - Lui mesurait des livres à la toise, - Car Monseigneur est surtout fort savant.
Voltaire