Le soleil ne perd pas sa beauté lorsqu'il est couvert par les nuages. De la même manière, votre beauté ne s'efface pas lorsqu'elle est couverte par le Hijab.
Angelina Jolie
Mon âme est une infante en robe de parade, - Dont l'exil se reflète, éternel et royal, - Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial, - Ainsi qu'une galère oubliée en la rade.
Albert Samain
Quand je chante, les gens se taisent.
Barbra Streisand
Je ne suis pas vraiment un auteur-compositeur - je suis une interprète. Donc, dans un sens, je suis une actrice avant tout. Je joue les chansons, et je dirige avec mon coeur.
Diana Ross
La possession du pouvoir gâche inévitablement le libre usage de la raison.
Emmanuel Kant
L'homme vertueux qui meurt est un vase qui se brise, et dont l'encens remonte vers le ciel.
Félix Bogaerts
Chercher à identifier l'audience dans sa complexité, c'est chercher une offre de programmes diversifiée.
Guy Seligmann
Ce temple fut reedifié par Vespasien de fond en comble.
Jacques Amyot
Leur commandant que chacun feist un chappelet d'espics de bled, et qu'ilz le meissent sur leurs testes.
La jeunesse ? Une merveilleuse chose ! Mais quel crime de la laisser gaspiller par les enfants !
Jacques Deval
Le snobisme est une manière pour les gens sans personnalité, de s'en donner une.
Marcel Natkin
Dans une société d'égaux, l'individu agit contre l'égalité. Dans une société d'inégaux, le plus grand nombre travaille contre l'inégalité.
Paul Valéry
Le drame quand on est président, c'est que si on entreprend de résoudre les problèmes, on n'a plus le temps de gouverner.
Quino
L'excès de la douleur, comme l'excès de la joie, est une chose violente qui dure peu. Le coeur de l'homme ne peut rester longtemps dans une extrémité.
Victor Hugo
Réprimez les infractions au droit, non seulement pour qu'elles soient réprimées dans le présent, mais encore pour qu'elles soient impossibles dans l'avenir.
Marcher, c'est respirer le monde et adapter sa pensée à l'aune de la nature. Le pas est la mesure de l'homme ; le souffle donne de l'amplitude à la pensée ; le cerveau court avec les orteils ; l'entendement se fait rythme et l'effort structure l'espace.
Vincent Borel