J'étais confiant. J'étais plein d'énergie. Je crois que j'étais assez heureux à cette époque de ma vie parce que même si je n'étais pas avec elle, Je savais qu'elle existait. C'était déjà inespéré.
Anna Gavalda
Ne confonds pas l'amour avec le délire de la possession, lequel apporte les pires souffrances. L'amour véritable est un don, pur, mais un don de chacun à l'autre dans le respect de ce qu'il a encore à donner.
Antoine de Saint-Exupéry
Aujourd'hui, personne ne se distingue de rien, à commencer par les hommes politiques. Journalistes, acteurs, pareil. On ne vit pas dans un monde où l'on peut se distinguer.
Gérard Depardieu
Et on restait trois heures à table en racontant des coups de fusil. C'étaient d'étranges et invraisemblables aventures, où se complaisait l'humeur hâbleuse des chasseurs.
Guy de Maupassant
Ces hargnes et riottes engendrent de grandes alienations de voulentez entre les personnes.
Jacques Amyot
Au fond, tout ce qu'on veut, c'est d'être aimé.
Jamie Yellin
Ne faites pas, comme tant de jeunes, l'erreur de croire que parce que vous n'avez pas sauvez le monde, vous aurez tout raté.
Jan de Hartog
On est probablement fabriqués pour vivre ainsi les uns à côté des autres, à se regarder de loin et à avoir des regrets de s'ignorer autant.
Jean-Michel Guenassia
L'économie n'est pas un jeu à somme nulle. Nous pouvons restructurer la mondialisation au bénéfice de tous.
Joseph Eugene Stiglitz
Les gens du monde ont tellement l'habitude qu'on les recherche que, qui les fuit, leur semble un phénix et accapare leur attention.
Marcel Proust
Celui qui se tait a tort ou qu'il l'admet d'office. Ne rien dire est devenu insupportable, vous êtes méprisé sans le savoir.
Paul Virilio
Qui a un bon ami n'est pas pauvre.
Proverbe Français
Les footballeurs sont des esclaves.
Raymond Kopa
Le voyageur connaît l'éternel retour des départs.
Sylvain Tesson
Il faut écrire ses mémoires avant de ne plus en avoir.
Tristan Bernard
Je vous dénonce la misère, cette longue agonie du pauvre qui se termine par la mort du riche. Législateurs, la misère est la plus implacable des lois.
Victor Hugo