J'ai toujours beaucoup travaillé et puis j'ai une base de danseuse. Quand je dois danser, je danse. Je ne suis pas paralytique, je marche.
Annie Cordy
Quand l'armée dépend du peuple, il se trouve à la fin que le gouvernement dépend de l'armée.
Antoine de Rivarol
Le bonheur est sous ordonnance. "Dix commandements" sont l'ordonnance.
Charles de Leusse
La littérature n'a rien à voir avec les souffrances des écrivains ou l'idée qu'ils se font de la littérature.
Christine Angot
Entre les deux guerres mondiales, l'amour reprit ses droits ; des couples se formaient ; j'en suis un résultat lointain.
Frédéric Beigbeder
Lorsque tu regarderas en arrière, tu découvriras que les moments où tu as véritablement vécu sont ceux où tu as agi dans un esprit d'amour.
Henry Drummond
Le mal est que dans l'an s'entremêlent des jours - Qu'il faut chommer ; on nous ruine en Fêtes. - L'une fait tort à l'autre ; et Monsieur le curé - De quelque nouveau saint charge toujours son prône.
Jean de La Fontaine
Pour ceux qui sont passés par des cours d'art dramatique, Molière c'est un peu comme Alexandrie Alexandra de Claude François, ce sont des tubes dont on connaît certaines répliques par coeur.
Jean-Pierre Bacri
Je n'aime pas le drame. S'il faut être "tragique" pour plaire aux gays, alors, rien à foutre ! Je ne plairai qu'aux hétéros.
Madonna
L'anus ne sait pas ce qui se passe en haut.
Massa Makan Diabaté
C'est la résilience qui a forgé ma personnalité. Ce ne sont pas les diplômes, ce ne sont pas les écoles que j'ai fréquentées, ce ne sont pas les titres, c'est ma capacité à me relever encore et encore et à être un humain qui se connecte à son histoire.
Michelle Obama
Le plus dur c'est de le faire, ce n'est pas d'y penser.
Ninho
La pensée, en Angleterre, n'est pas une maladie contagieuse.
Oscar Wilde
Dans cette masse effrayante d'informations, la manipulation est plus facile, et finalement le citoyen est, me semble-t-il, moins bien informé qu'il y a 25 ans.
Pierre Péan
Lui dont le premier enfant est une fille, est un homme heureux.
Proverbe Espagnol
La peine a ses plaisirs, le péril a ses charmes.
Voltaire