Tout ce que tu m'as donné, Afrique, me fait marcher d'un pas à nul autre pareil.
Anoma Kanié
Que d'amour de vous, il est doux de souffrir.
Alfred de Musset
Les plus belles photos sont celles qui donnent la vie.
Anonyme
Il est des performances qu'on ne pardonne qu'à soit : si on se représentait les autres au plus fort d'un certain grognement, il serait impossible de leur tendre encore la main.
Emil Cioran
A la longue, la vie sans utopie devient irrespirable, pour la multitude du moins : sous peine de se pétrifier, il faut au monde un délire neuf.
Le cinéma m'a fait tourner la tête. En 1923, je fréquentais des copains qui étaient dans le cinéma et j'ai été tellement pris que j'ai failli lâcher la peinture.
Fernand Léger
Les amis ne sont pas des égaux qui ont un comportement réciproque égalitaire comme des moines. Ce sont des égaux qui ont un comportement réciproque personnalisé.
Francesco Alberoni
Il faut demeurer d'accord à l'honneur de la vertu que les plus grands malheurs des hommes sont ceux où ils tombent par les crimes.
François de La Rochefoucauld
Les effets contraires des médicaments causent plus de victimes mortelles que ne le fait le cancer des poumons, et se classent maintenant parmi les dix premières causes d'hospitalisation.
Gérard Mendel
Le résultat de mes études et de mes recherches a été que les souffrances de la société, bien loin d'avoir leur origine dans le principe de la propriété, proviennent au contraire, d'atteintes directement ou indirectement portées à ce principe.
Gustave de Molinari
Ne jamais se plaindre et toujours consoler.
Jules Renard
Les hommes trompent souvent ; les femmes peu souvent, et, en cherchant bien, il n'y a guère de perfidies à leur reprocher.
Ovide
Mieux vaut glisser du pied que de la langue.
Proverbe Italien
L'océan bave de rage de ne pouvoir abattre la falaise.
Sylvain Tesson
Le mal, c'est seulement être destructeur ? Si c'est aussi simple que ça, les tempêtes sont malfaisantes. Le feu, la grêle. Ce que les assureurs appellent des catastrophes naturelles.
Thomas Harris
L'existence humaine est faite de dépouillements successifs et les choses de la vie, comme les ondes de l'océan, se composent et se décomposent sans cesse.
Victor Hugo