La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m'excites tellement.
Anonyme
Le véritable remède contre le chômage est qu'il n'y ait plus de travail pour personne, mais pour chacun une place dans la société.
Albert Jacquard
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Rien ne sépare plus les générations que la musique. Au moment où un enfant a huit ou neuf ans, il a développé une passion pour sa propre musique qui est encore plus forte que ses passions pour la procrastination et les vêtements étranges.
Bill Cosby
Il n'est jamais trop tard pour se barrer.
Dino Buzzati
Dans toutes les conjonctures où se trouvent mêlés les hommes, le génie féminin est l'obstacle qui fait dévier leur vie vers le malheur.
Euripide
Nous devons lutter contre toutes les peurs, et n'avoir peur de rien pour nous-mêmes.
François Hollande
L'hérédité enfante la légitimité, ou la permanence, ou la durée.
François-René de Chateaubriand
La gloire ordinairement n'est qu'un miroir, où l'on fait paraître le faux avec un certain éclat.
Jacques-Bénigne Bossuet
La perte d'un époux ne va pas sans soupirs : On fait beaucoup de bruit, et puis on se console.
Jean de La Fontaine
C'est au point que la conscience langagière d'un peuple doit s'employer, d'une action insensible mais têtue, soit à maintenir en valeur les termes dont elle use, soit à leur substituer de nouveaux termes qui fassent le même service.
Jean Paulhan
Il n'y a que le père qui n'envie pas le talent de son fils.
Johann Wolfgang von Goethe
Bien sûr, les souvenirs sont toujours assaisonnées avec douceur dans la salade composée de nos existences. Ça facilite la digestion des horreurs de nos vies.
Patrick Pelloux
Avec une faucille d'argent, on moissonne des épis d'argent.
Proverbe Finnois
La sagesse, ce n'est pas d'être pessimiste ou optimiste, mais d'observer, de savoir quelles sont nos valeurs et de ne rien concéder.
Salman Rushdie
La loi de l'évolution est la plus importante de toutes les lois du monde parce qu'elle a présidé à notre naissance, qu'elle a régi notre passé, et dans une large mesure, elle contrôle notre avenir.
Yves Coppens