Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Anonyme
Toute action de l'amant se termine par penser à ce qu'il aime.
André le Chapelain
Un jour, chez Bulwer, qui habitait alors au bord de la Tamise, le ménage fut emmené en barque par le prince Louis-Napoléon, prétendant à l'Empire, et exilé fort à la mode à Londres.
André Maurois
Allah égare qui Il veut, et Il guide qui Il veut. Il est le Puissant, le Sage.
Coran
Le coeur, c'est d'abord dans la tête.
Francine Noël
Mes livres ne sont pas des livres, mais des feuilles détachées et tombées presque au hasard sur la route de ma vie.
François-René de Chateaubriand
Une loi naturelle veut que l'on désire son contraire, mais que l'on s'entende avec son semblable. L'amour suppose des différences. L'amitié suppose une égalité, une similitude de goûts, de force et de tempérament.
Françoise Parturier
Les rêves sont les clés pour sortir de nous-mêmes.
Georges Rodenbach
Un homme à qui le pouvoir monte à la tête est toujours ridicule.
Henry de Montherlant
Je n'étais pas boxeur, je n'étais pas beau, je n'étais pas chanteur, je n'étais pas danseur j'étais drôlement coincé la seul chose que j'ai pensé est que peut-être je pouvais être écrivain
James Baldwin
Produire et faire croître, produire sans s'approprier, agir sans rien attendre, guider sans contraindre c'est la vertu suprême.
Lao Tseu
Un gouvernement ne périt jamais que par sa faute, et presque toujours par d'anciennes fautes qui en font commettre de nouvelles.
Louis de Bonald
Tout le monde mérite une deuxième chance. Mais pas une troisième.
Louise Penny
Pour séduire l'administration faut tuer. Mais tuer qui ? Parce que ça paraît facile comme cela... Mais quand on est célibataire...
Michel Audiard
On ne pouvait même pas aller au cinéma. On était ignorants. Je me sentais plus proche de la nature. J'ai grandi sur des terrains vagues jusqu'à l'âge de 13 ans.
Sophie Marceau
La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ; l'une est en or et l'autre est en fer, mais elles sont également faites pour nous enchaîner et nous empêcher de réaliser notre vraie nature.
Vivekananda