Révélez votre potentiel, brillez de l'intérieur comme un feu d'artifices pour inonder de lumière et de bonheur votre entourage, c'est, je pense, la clé du bonheur.
Anonyme
Il y a toujours dans l'histoire d'un peuple des moments où ceux mêmes qui en jouissent sont las de la platitude de l'ordre établi. Childe Harold dans la vie de l'Angleterre paraissait en un tel moment.
André Maurois
La foule est la matière vivante qui vous nourrit de larmes et de rires.
Antoine de Saint-Exupéry
Que de beaux discours à l'odeur de chloroforme on se croit obligé d'écouter.
Daniel Desbiens
La femme est un monde mystérieux, incompréhensible. Elle se désintéresse de la logique ordinaire et n'écoute que la voix de son coeur. C'est pourquoi l'homme n'arrivera jamais à sa hauteur...
Duong Thu Huong
Vivre c'est changer. Le changement est l'âme des choses.
Gustave Le Bon
Vous qui gardant au coeur d'infidèles amours.
Jean Racine
Sérénité constante, disponibilité aux autres, multiples intérêts, les vrais maîtres du temps, parce qu'ils savent prendre du recul, y ajoutent l'humour.
Jean-Louis Servan-Schreiber
Une révolution qui rendrait les hommes tous réellement souverains, ne les contenterait pas plus que celle qui les rendrait tous esclaves. Ce sont les inégalités qu'on aime, tout en prêchant l'égalité.
Louis de Bonald
C'est comme les cochonneries, les histoires de bravoure, elles plaisent toujours à tous les militaires de tous les pays.
Louis-Ferdinand Céline
Il faut se réjouir de mourir s'il est impossible de vivre en homme libre.
Mahatma Gandhi
S'il n'y a pas de musique dans les livres, il n'y pas de livres. Ce qui veut dire que quatre-vingt dix pour cent des livres ne sont pas des livres, ce sont des lectures, comme on lit un journal en prenant son bain.
Marguerite Duras
Chandeleur noire, - L'hiver fait son devoir.
Proverbe Français
Le ciel est haut, la terre est basse ; il n'y a que la table et le lit qui soient à la bonne hauteur.
Contre les voluptés des plus heureux du monde Je n'échangerais pas les maux que j'ai soufferts : C'est le plus grand soupir qui fait le plus beau vers.
Sully Prudhomme
On devrait toujours dire Je t'aime à sa mère quand on la quitte, ou quand on l'a au téléphone, ne serait-ce que deux minutes. Même si on sait, si l'on est persuadé qu'on la reverra bientôt, il faudrait toujours terminer sa phrase par : Je t'aime.
Vincent Humbert