Noël au balcon, enrhumé comme un con
Anonyme
Alors quel est la différence entre un 51 et un 69 ? - Le 51 tu as le nez dans l'anis.
Alain Chabat
Sans remords dans le passé, confiant dans le présent et plein d'espérance dans l'avenir, il se coucha et s'endormit du sommeil du brave.
Alexandre Dumas
Je ne veux pas d'une meilleure mère. Je t'ai, toi.
Alice Kuipers
L'amoureux est un être complexe qui cherche aussi à rendre heureux.
Amélie Nothomb
Qui se retient trop longtemps, chie en marchant.
Le mystère et la richesse du monde de la vie quotidienne sont inégalables. Et les conditions pour accéder aux merveilles de ce monde sont le détachement, mais également l'amour et le don de soi.
Carlos Castaneda
En fin de compte, quel est le sens d'une science capable d'envoyer un homme sur la lune, mais incapable de mettre un morceau de pain sur la table de chaque être humain ?
Carlos Ruiz Zafón
Le héros est un homme qui réalise, au prix de n'importe quel sacrifice, le plus haut idéal du devoir, tel qu'il le conçoit.
Elizabeth Gaskell
On ne surmonte jamais l'envie d'écrire.
Joseph Bonenfant
La France nouvelle est née en deux fois : le paysan est né de l'élan de la Révolution et de la guerre, de la vente des biens nationaux ; l'ouvrier est né en 1815 de l'élan industriel de la paix.
Jules Michelet
Mais j'ai muselé ma paranoïa en me souvenant que cette nana était caissière de cafétéria, et non une conseillère Weight Watchers. Ni une rédactrice de mode.
Lauren Weisberger
Un Miserere, chanté en choeur par une multitude fouettée du destin, vaut autant qu'une philosophie. Il ne suffit pas de guérir la peste, il faut savoir la déplorer. Oui, il faut savoir pleurer ! Et peut-être est-ce là la sagesse suprême.
Miguel de Unamuno
Il en est de la séduction des peuples comme de celle des femmes : c'est en racontant n'importe quoi qu'on fait le plus de conquêtes.
Philippe Bouvard
Veux-tu te venger de tes ennemis ? sois sans tache.
Proverbe Arabe
Si l'humanité était capable de s'instruire par l'observation directe des enfants, j'aurais pu m'épargner la peine d'écrire ce livre.
Sigmund Freud