Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Anonyme
J'arrive à comprendre qu'il soit possible de regarder la terre et d'être athée ; mais je ne comprends pas qu'on puisse lever, la nuit, les yeux sur le ciel et dire qu'il n'y a pas de Dieu.
Abraham Lincoln
Par maladresse, certaines personnes en viennent à mentir, du fait que lorsqu'elles disaient la vérité on la mettait en doute
Albert Brie
L'amour, un être sacré.
Je me suis habitué à la mort : un pianiste est un homme déguisé en croque-mort, avec en face de lui, constamment, son piano qui ressemble à un corbillard.
Arthur Rubinstein
Le songe est peut-être à l'être humain ce que les cavernes sont à la terre : le refuge d'une mémoire qui s'invente au fur et à mesure.
Didier Decoin
Oui, oui ! Je sais ce qu'être dieu, et ce n'est pas drôle tous les jours. Je parle du bon Dieu, cela va sans dire. Pour l'autre, celui qui n'est pas bon, il doit avoir une vie plus facile.
Georges Duhamel
Tout est drogue à qui choisit pour y vivre l'autre côté.
Henri Michaux
L'offrande estoit un rameau d'olive sacrée entortillé, à l'entour, de laine blanche.
Jacques Amyot
Notre souffrance, dans l'immédiat, est faite pour s'intégrer dans l'ordre du monde, où elle se transforme en équilibre, donc en bonheur.
Jean Éthier-Blais
Prends donc l'habitude de considérer que les choses ordinaires arrivent aussi.
Jean Giono
... en chassant les dieux, on agrandit le monde.
Joseph Joubert
J'allais atteindre mes sept ans, bientôt j'irais à l'école, il fallait pas qu'on m'égare... C'était plus le moment de badiner.
Louis-Ferdinand Céline
Je suis ainsi faite que je ne me sens vivre que quand j'essaie de dire ce que je vis. Et que je n'ose me dire amoureuse que quand je suis capable de dire comment je le suis.
Mireille Sorgue
Le grand poisson vit dans les grandes eaux.
Proverbe Espagnol
Une activité intense, que ce soit à l'école ou à l'université, à l'église ou au marché, est le symptôme d'un manque d'énergie, alors que la faculté d'être oisif est la marque d'un large appétit et d'une conscience aiguë de sa propre identité.
Robert Louis Stevenson