Un jour Chuck Norris a eu un zéro en latin, depuis c'est une langue morte.
Anonyme
Je me suis coupé les cheveux à la garçonne, comme toutes les femmes qui divorcent, je ne peux même plus les attacher. Je ressemble à un vieil oiseau.
Amanda Sthers
Je crois que c'est le propre de l'amour, de ne pouvoir demeurer le même ; d'être forcé de croître, sous peine de diminuer ; et que c'est là ce qui le distingue de l'amitié.
André Gide
Le bonheur, je ne sais pas ce que c'est.
Dalida
La plupart des gens peuvent en apprendre beaucoup plus qu'ils ne le pensent. Ils se vendent à découvert sans essayer.
Elon Musk
C'était la première fois qu'il échappait à lui-même. La première fois qu'il basculait, le temps de quelques secondes, comme si un clandestin s'était glissé à bord de son être et s'était mis à la barre.
Fred Vargas
A la mort de son mari, elle cessa enfin de se sentir seule.
Gilbert Cesbron
Jouer dans les films est un mélange de chance et de choix. J'ai été chanceux.
John Travolta
On ne doit pas célébrer les victoires et ceux qui les célèbrent sont sanguinaires. Il ne convient pas de répandre les pensées homicides dans le monde.
Lao Tseu
Bronek se souvient d'un missionnaire flamand ayant passé quarante-cinq ans au Zaïre et qui lui disait un jour : Quand j'arriverai au ciel, je demanderai à Dieu d'ouvrir la tête d'un Noir, car je voudrais bien savoir ce qu'il y a dedans.
Lieve Joris
Retenu par une obligation ultérieure, je ne pourrai être des vôtres ce soir-là.
Oscar Wilde
Abandonnement que je lui ferai de tout ce que j'ai de biens.
Paul Pellisson
On dit que les alpinistes sont des gens qui montent sur les montagnes. Ce n'est qu'à moitié vrai. Les alpinistes sont des gens qui descendent des montagnes, au moins autant de fois qu'il les montent.
Philippe Geluck
À vieille mule, frein doré.
Proverbe Français
Elle était comme un jeune faon dans un pays où il n'y a pas de chasseurs.
Rabindranath Tagore
Le coeur et la poitrine immobilisés, Fogar conservait encore une demi-conscience de rêve accompagnée d'une sorte d'activité presque machinale.
Raymond Roussel