Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre et non son mascara.
Anonyme
Je me disais : allez il faut pleurer une bonne fois pour toutes. Tarir les formes, presser l'éponge, essorer ce grand corps triste et puis tourner la page, penser à autre chose.
Anna Gavalda
Tu verras, le désir crée rapidement la nécessité et recherche une certaine sécurité dans la routine.
Anne Bernard
L'homme est certes libre de faire ce qu'il veut, mais il ne peut vouloir ce qu'il veut.
Arthur Schopenhauer
Pierre de Coubertin disait que l'important c'était de participer, mais l'important aujourd'hui c'est de participer le moins possible.
Corinne Maier
Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l'abîme, l'abîme finit par ancrer son regard en toi.
Friedrich Nietzsche
Avant, à la télé, il y avait quelques types qui disaient sournoisement la vérité. Maintenant, ils disent tous sournoisement des mensonges.
Georges Wolinski
Un acteur doit interpréter la vie, et pour ce faire il doit être disposé à accepter toute l'expérience que la vie a à offrir. En fait, il doit chercher plus de vie que la vie met à ses pieds.
James Dean
Reluire, en argot, c'est jouir.
Maurice Chapelan
Mais la vie n'est qu'un mélange de bien et de mal, tantôt c'est l'un qui gagne, tantôt c'est l'autre, et ainsi jusqu'à l'infini.
Milena Agus
Les légionnaires descendirent des camions, par grappes, les jambes molles, le corps lourd.
Pierre Mac Orlan
Arc-en-ciel du soir, espoir de beau temps.
Proverbe Corses
Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en nous.
Reine Malouin
La sagesse populaire disait qu'on ne répare que ce qui est cassé.
Richard Powers
Sa résistance rendait les insistances plus vives et plus narquoises ; les objurgations des parents s'y mêlaient, agrémentées de quelques claques, quand l'esprit de révolte soufflait trop impertinemment.
Romain Rolland
La pensée d'une femme court toujours en avant de ses actes.
William Shakespeare