J'aime ma maman, peu importe ce que nous traversons, et peu importe combien nous nous disputons, je sais que dans la fin, elle sera toujours là pour moi.
Anonyme
Chaque belle a diverses beautés et chaque beauté fait naître des désirs.
Claude-Adrien Helvétius
Mon père était un chercheur d'or. L'ennui, c'est qu'il en a trouvé.
Jacques Brel
Si un western est un bon western, il vous donne une idée de ce monde et de certaines des qualités que ces hommes avaient : leur camaraderie, leur loyauté et leur courage physique
James Stewart
Tous les symboles ont leur raison. Il suffit de les interpréter.
Jean Giraudoux
Du vieux père d'Hector la valeur abattue - Aux pieds de sa famille expirante à sa vue.
Jean Racine
La joie, le bonheur et la chaleur brûlante de l'amour forment la trinité qui fait de nous des hommes, celle qui justifie l'existence et lui donne plus de grandeur que la mort.
Jón Kalman Stefánsson
Qui ne sut jamais se borner ne sut jamais admirer.
Jules Renard
Le sport est un aspect important de la manipulation des masses.
Monique Corriveau
Les mots vitaux et les actes des esprits d'autrefois - Que ni temps, ni changement ne peuvent dompter, - Les sombres et séculaires traditions, sources de mauvaises croyances, - Dont l'ombre obscure alimente un fleuve de poison.
Percy Bysshe Shelley
Grue : Femme de mauvaise vie qu'on trouve principalement sur les ports.
Philippe Bouvard
Je n'accuse personne, et vous tiens innocente.
Pierre Corneille
À chacun ce qui lui vient.
Proverbe Français
Des mots, des mots, la mienne ne fut jamais que ça, que pêle-mêle le babel des silences et des mots, la mienne de vie...
Samuel Beckett
Une jeune fille coquette qui aime de bonne heure s'accoutume au trouble de l'amour ; quand elle arrive à l'âge de la vraie passion, le charme de la nouveauté manque.
Stendhal
Il y a certaine classe de gens qui fait preuve et se vante avec orgueil d'être "illustre" depuis plusieurs générations, quoique depuis le temps elle reste dans une oisive inutilité. Elle s'appelle la noblesse.
Vittorio Alfieri