Quand quelqu'un fait de l'audience, la station qui l'emploie n'a pas à tenir compte des conneries qu'il débite. Si l'émission est rentable, la station se battra toujours pour défendre les droits que confère la Constitution à son animateur.
Anonyme
Le souci de l'homme et de son destin doit toujours constituer l'intérêt principal de tous les efforts techniques ; ne jamais l'oublier au milieu des diagrammes et des équations.
Albert Einstein
Le principe démocratique a contribué à l'affaissement de la civilisation en empêchant le développement de l'élite.
Alexis Carrel
Blessures du coeur, votre trace est amère ! Promptes à vous ouvrir, lentes à vous fermer.
Alfred de Musset
Beaucoup de personnes sortent des albums avant Noël et se perdent dans la ruée de Noël.
Bonnie Tyler
Si l'on me demandait ce qui, parmi les biens de toute la terre, passe avant tout, je dirais, c'est le vin.
Caton l'Ancien
Ce qui importe n'est pas que nous vivions mais qu'il redevienne possible de mener dans le monde une vie de grand style et selon de grands critères. On y contribue en aiguisant ses propres exigences.
Ernst Jünger
Ainsi continuèrent-ils à vivre dans une réalité fuyante, momentanément retenue captive par les mots, mais qui ne manquerait pas de leur échapper sans retour dès qu'ils oublieraient le sens même de l'écriture.
Gabriel García Márquez
Un enfant qui ne s'est instruit qu'à l'école n'est pas un enfant instruit.
George Santayana
L'anormalité est aussi légitime que la règle.
Gustave Flaubert
Si tous les êtres devenaient fumée, les narines les discerneraient.
Héraclite
Au bord tristement doux des eaux, je me retire, - Et vois couler ensemble et les eaux, et mes jours ; - Je m'y vois sec et pâle, et si j'aime toujours - Leurs rêveuse mollesse où ma peine se mire.
Jacques Davy du Perron
L'hypocrite arrive parfois à se persuader qu'il a les vertus qu'il affecte ; ainsi le charlatan, à force de prôner l'efficacité de sa pommade, finit par y croire, jusqu'à s'en frotter lui-même.
Jean Antoine Petit-Senn
Il en est de certains points culminants de notre vie comme des hautes montagnes : quelle que soit la distance qui nous en sépare, ils nous paraissent toujours proches.
Louise Ackermann
Tiffauges laissait les rênes molles à Barbe-Bleue qui de toute sa masse défonçait les épiniers, broussait dans les oseraies, broyait les fougeraies et les bruyères.
Michel Tournier
Celui, qui est sur le dos de l'éléphant ne doit pas craindre la rosée.
Proverbe Ivoirien