C'est au moment où les femmes sont de vrais démons qu'elles nous paraissent des anges.
Anonyme
Vous ne gagnerez pas des centaines de milliers de dollars par an en sortant de l'école. Vous ne serez pas vice-président en commençant, avec GSM et voiture de fonction fournis, avant d'avoir mérité, gagné ces privilèges.
Bill Gates
Qu'est-ce que "longtemps" pour une vie d'homme ?
Cicéron
On a dressé des cathédrales, Des flèches à toucher les étoiles, Dit des prières monumentales, Qu'est-ce qu'on pouvait faire de mieux ?
Francis Cabrel
Permets à mon sourire de t'offrir ma tendresse, permets à ma main de t'apporter du doux, permets à mon regard de te dire ton importance et accepter ainsi ma gratitude au cadeau de ta présence.
Jacques Salomé
Ceux qui font des révolutions à moitié n'ont fait que se creuser un tombeau. Ce qui constitue une république, c'est la destruction de tout ce qui s'oppose à elle.
Louis Antoine de Saint-Just
Il y a plus de sérieux que de folie dans l'esprit des hommes. Peu sont nés plaisants ; la plupart le deviennent par imitation, froids copistes de la vivacité et de la gaîté.
Luc de Clapiers
Grande première à l'Académie Française : Le discours de réception d'un nouvel académicien a été tellement apprécié par ses collègues qu'ils ont fait la ola
Marc Escayrol
La mort est le compagnon fidèle de l'alpiniste. On y pense sans cesse, on la côtoie, il faut s'y habituer.
Maurice Herzog
J'ai mis tout mon génie dans ma vie ; je n'ai mis que mon talent dans mes oeuvres.
Oscar Wilde
Shannon, très Irlandais, assez gueux, a cependant l'air si "plein aux as" qu'on l'appelle Milord.
Paul Morand
L'amour est toujours nouveau. Peu importe que l'on aime une fois, deux fois, dix fois, dans sa vie. On se trouve toujours devant une situation inconnue. L'amour peut nous mener en enfer ou au paradis, mais il nous mène toujours quelque part.
Paulo Coelho
Le nom est plus important que la personne, parce qu'il voyage partout.
Proverbe Africain
Le temps vient à bout de tout, il est la patience en action.
Reine Malouin
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil.
Sylvain Tesson
Vous qui pleurez, venez à ce Dieu, car il pleure. - Vous qui souffrez, venez à lui car il guérit. - Vous qui tremblez, venez à lui car il sourit. - Vous qui passez, venez à lui, car il demeure.
Victor Hugo