Aucun mineur n'a de consentement avec un adulte puisqu'il n'est que mineur et certainement pas adulte, c'est donc une agression sexuelle d'adulte sur mineur.
Anonyme
Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.
Albert Camus
Mes chers amis, quand je mourrai, plantez un saule au cimetière. J'aime son feuillage éploré ; la pâleur m'en est douce et chère, et son ombre sera légère à la terre où je dormirai.
Alfred de Musset
Parfois un peu d'évasion serai le bienvenue et ferai le plus grand bien. Ne plus penser a rien. Mais non comme toujours les milles et une questions que l'on peut se poser sur la suite de ce que sera notre vie reviennent bien vite dans un coin de notre tête.
La gentillesse et les égards dint ils m'entouraient n'en étaient que plus méritoires, car enfin un lourd voile d'ombre pesait encore sur mon cas.
Antoine Blondin
La calomnie, comme la foudre, menace les sommets.
Eugène Marbeau
La pigeonne refuse de pondre si un autre pigeon ne la regarde pas faire.
Jean Pommier
Et sur elle courbé, l'ardent Imperator, - Vit dans ses larges yeux étoilés de points d'or - Toute une mer immense où fuyaient des galères.
José-Maria de Heredia
Choisir de ne pas croire au Diable ne vous protégera pas de lui...
Le Pre Lucas
Si nous ne faisons pas quelque chose très bientôt, je pense que vous admettrez tous que nous allons être contraints de recourir soit au bulletin de vote soit au fusil. En 1964, ce sera soit l'un soit l'autre. Ce n'est pas que le temps passe – c'est que le temps a passé ! 1964 risque d'être l'année la plus explosive que l'Amérique ait jamais connue. L'année la plus explosive.
Malcolm X
On prend l'homme d'esprit par l'esprit, l'homme de coeur par le coeur et le sot par la sottise.
Marie Valyère
Il faut être marchand ou larron.
Proverbe Français
La justice de Dieu, c'est une charrette tirée par un boeuf
Proverbe Haïtiens
Le valet s'appelait Théodulphe et ce fut lui qui me dépucela trois semaines plus tard bien malgré moi bien entendu.
Raymond Queneau
Ombellifères, le parapluie des cicindèles.
Sylvain Tesson
Puissent les Dieux vous laisser vieillir assez pour que vous deveniez de vivants squelettes, horribles à tous les regards !
William Shakespeare