je t'aime mais toi non, c'est pour ca que je t'aime et que je continue a t'observer mon amour !!! un jour tu viendras merci.
Anonyme
La destinée est un cheval rétif. Impossible de savoir quand elle va se cabrer. Les uns préfèrent ne pas se rebeller et lâchent les rênes, d'autres au contraire tentent de la soumettre. Peu réussissent à la chevaucher. Encore moins s'en rendent maîtres.
Andreï Dyakov
Les nuages noirs Font la mer noire.
Charles de Leusse
De toute façon, sachant que celui qu'on aime est à 73% fait d'eau, si ça se trouve je ne suis pas amoureuse, juste déshydratée.
Diane Ducret
La fidélité est le chemin de l'honneur.
Emile Zola
Les femmes nous servirent un repas. L'hospitalité est la dernière vertu restée aux sauvages au milieu des vices de la civilisation européenne ; on sait quelle était autrefois cette hospitalité ; le foyer avait la puissance de l'autel.
François-René de Chateaubriand
Un fat qui s'occupe de sa personne s'occupe d'une niaiserie, de petites choses.
Honoré de Balzac
On se laissait dominer à l'amour.
Jacques-Bénigne Bossuet
Le truc bizarre avec les maisons, c'est qu'on a l'impression que rien ne se passe à l'intérieur, alors qu'elles referment plus ou moins toute notre vie.
John Michael Green
J'errai de longs jours sans trouver de l'eau, ou un seul jour immense, multiplié par le soleil, la soif et la crainte de la soif.
Jorge Luis Borges
... l'âge où l'on croit qu'on crée ce qu'on nomme.
Marcel Proust
L'homme n'a été fait ni par lui-même, ni pour lui-même, mais par Dieu et pour Dieu.
Paul Claudel
La prédiction d'un événement a pour résultat de faire arriver ce qu'elle a prédit.
Paul Watzlawick
Le ver sous la motte de gazon peut se lever pour rendre hommage à Dieu.
Percy Bysshe Shelley
Je pense pouvoir poser franchement deux postulats : premièrement, que la nourriture est nécessaire à l'existence de l'homme ; deuxièmement, que la passion réciproque entre les sexes est une nécessité et restera à peu près ce qu'elle est à présent. Je dis que le pouvoir multiplicateur de la population est infiniment plus grand que le pouvoir de la terre de produire la subsistance de l'homme.
Thomas Malthus
L'autre jour, au fond d'un vallon, - Un serpent piqua Jean Fréron. - Que pensez-vous qu'il arriva ? - Ce fut le serpent qui creva.
Voltaire