Maintenant que les piétons sont une espèce en voie de disparition, les automobilistes se mettent à acheter des bateaux afin de pouvoir pourchasser les nageurs !
Anonyme
J'ai épousé un allemand. Tous les soirs je me déguise en Pologne et il m'envahit.
Bette Midler
On n'éprouve qu'une seule fois les émotions qu'éveillent une première vue, une première audition, garde-les bien, ô ma mémoire, conserves-en le parfum dans un flacon scellé, et dépose-le en un lieu sûr.
Charlotte Brontë
Le doute plane au-dessus des actions muettes. Grave une devise sur ton épée.
Henri Boucher
L'influence et le pouvoir du journal n'est qu'à son aurore, dit Finot, le journalisme est dans l'enfance, il grandira. Tout, dans dix ans d'ici, sera soumis à la publicité.
Honoré de Balzac
Tels que sont eux-mêmes les hommes, tel leur paraîtra Dieu lui-même.
John Smith
Si on veut bien croire Marie-Jo Pérec, il va vite falloir penser à envoyer des missionnaires en Australie pour éduquer tous ces sauvages...
Laurent Ruquier
Les gens d'esprit seraient presque seuls, sans les sots qui s'en piquent.
Luc de Clapiers
Nous avons l'obligation de nous battre pour le monde tel qu'il devrait être.
Michelle Obama
C'est toujours mieux d'avoir une personnalité que d'être platonique.
Nabilla Benattia
Laissez-vous convaincre ; c'est en faisant méthodiquement et sans défaillance l'éducation de la liberté que vous élèverez des êtres libres.
Pauline Kergomard
(... Mais on ne te demande pas de comprendre, voyons ! Mais on te dit d'écouter et de faire comme ceci, pas autrement !) On est les plus nombreux, donc les plus forts. Oui, la loi du plus fort. La jungle dite civilisée. Artificielle.
Pierre Pelot
Quatre bonnes mères donnent le jour à quatre mauvais enfants : La sécurité au danger, la richesse à l'orgueil, la familiarité au mépris, et la vérité à la haine.
Proverbe Allemand
Décembre aux pieds blancs s'en vient : - An de neige et an de bien.
Proverbe Français
Ce n'est pas à Paris, ce n'est pas en Amérique qu'il faut chercher, tout est éternellement pareil. Change, en effet, mais c'est dans la bruyère qu'il faut chercher.
Vincent van Gogh
Ils vivaient donc aujourd'hui dans un univers stérile basé sur l'effort et la compétition, ne se contentant jamais d'être, tout simplement.
Vita Sackville-West