L'homme : c'est un voyageur qui finit avec sa route.
Antoine de Rivarol
Deux "1" qui s'aiment, Ca fait un "M".
Charles de Leusse
Nous regardions le sel figer sur nos poitrines comme pour recréer, hors de son élément, et néanmoins vivante, cette immobile activité dont la puissance même nous paralysait.
Jean Orizet
Les mains de banquier, cela ne fait pas de rides.
Jean-Claude Brialy
Le taxi est comme le prêt bancaire. Très difficile à trouver quand on en a besoin.
José Artur
Dans le monde on plaint ceux qui tombent du faîte des honneurs, des grandeurs. Mais la grande infortune, c'est de tomber des hauteurs de l'amour.
Laure Conan
Quand les Grands prix sont diffusés à 4 heures du mat' à la téloche, je ne me relève pas la nuit pour regarder Alési... De toute façon, à 4h10 tu peux te recoucher.
Laurent Ruquier
Il mit bas le peu de bois qui couvrait les sacs et il porta dans sa maison les sacs, qu'il posa et arrangea devant sa femme, qui était assise sur un sofa.
Les Mille et Une Nuits
Je savais que le temps était un lieu où l'on pouvait se perdre, un endroit où le bonheur et l'horreur pouvaient durer indéfiniment.
Michelle Richmond
Je n'ai point accoutumé de dissimuler mes défauts.
Pierre Corneille
Ma solitude de veuf, je l'endure au long des journées et des nuits, mais aussi je la peuple : de rencontres, de voyages, de travaux, tant que j'en ai la force et le désir. Le temps alors se dilate : je suis très souvent seul et oisif, et très souvent occupé.
Pierre Pachet
Pour être noir, on est cependant homme.
Proverbe Espagnol
L'amour commence quand on n'a plus besoin ni envie de mentir.
Robert Poulet
Je n'essaie pas de me faire ressembler à une fille parce que je ne suis plus une fille. Je suis très heureux d'être une femme adulte.
Sharon Stone
Je pouvais rentrer à l'aube ou lire au lit toute la nuit, dormir en plein midi, rester claquemurée vingt-quatre heures de suite, descendre brusquement dans la rue.
Simone de Beauvoir
Quand de Deauville on voit Le Havre, c'est qu'il va pleuvoir. Quand on ne le voit pas, c'est qu'il pleut déjà.
Tristan Bernard