Les rites sont dans le temps ce que la demeure est dans l'espace.
Antoine de Saint-Exupéry
Je ne compte pas sur mon visage pour vendre des disques.
Adele
Imbécile ! si je n'avais pas d'argent, je n'aurais pas de dettes.
Alfred de Musset
Les hommes se disputent la terre : - Hommes, la terre, à qui est-elle ?
Anonyme
Dieu connaît les moments où je me suis retrouvé dans des situations absurdes.
Brandon Lee
J'ai entendu raisonner le crime ! N'était-ce pas le consacrer ?
Chrétien Guillaume de Malesherbes
Le management est un art populaire. Son expertise est inversement proportionnel à la longueur des études.
François Proust
Après 42 heures de méditation en 3 jours, je me sens paisible comme jamais auparavant tout en étant très éveillé. Combien de temps vais-je garder cet état de grâce ? Le retour sur terre risque d'être rapide.
Guy Delisle
Combien qu'ils gouvernassent fort moderéement, ils ne peurent eviter qu'ils ne tombassent en soupçons et murmures du peuple.
Jacques Amyot
L'aristocratie n'existant plus, l'étrange pouvoir qui reste paradoxalement le sien, c'est le privilège de mesurer la hiérarchie des illusions.
Jean-Edern Hallier
Aimer, c'est mesurer son gout de liberté, c'est pousser la vie jusqu'au frontières de l'art.
Jérôme Garcin
Tu dis : "Nous étions nés l'un pour l'autre". Mais pense à ce qu'il dut falloir de chances, de concours, de causes, de coïncidences, pour réaliser, ça simplement, notre amour ! Un caprice, une migraine, pouvaient nous écarter l'un de l'autre à jamais.
Paul Géraldy
Hélas ! Cours après lui, Fulvie, et si ton amitié daigne me secourir, arrache-lui du coeur ce dessein de mourir : dis-lui...
Pierre Corneille
L'homme prospère est comme l'arbre : il est entouré tant qu'il est couvert de fruits ; mais sitôt les fruits tombés, tous s'éloignent à la recherche d'un arbre meilleur.
Proverbe Arabe
Ainsi voyez comme à partir de la découverte de l'imprimerie, l'architecture se dessèche peu à peu, s'atrophie et se dénude.
Victor Hugo
Séduire est à la portée de beaucoup de jeunes femmes, du moment qu'elles acceptent de jouer le jeu, puisqu'il s'agit notamment de venir rassurer les hommes, sur leur virilité, en jouant le jeu de la féminité.
Virginie Despentes