Promettre et tenir sont deux.
Antoine Loysel
Je suis passionné de couleur. Mon meilleur ami et moi regardons les livres Pantone pour le plaisir.
Beth Ditto
Le sport éprouve le coeur. La vie éprouve l'amour.
Charles de Leusse
L'histoire politique n'est pas l'histoire des partis, de même que l'histoire de l'esprit humain n'est pas l'histoire des coteries littéraires.
Ernest Renan
Comme un malade désespéré qu'on abandonne.
Fénelon
Comme il avait un désir extraordinaire de s'instruire et de connaître les moeurs des étrangers, il abandonna sa patrie et tout ce qu'il avait pour voyager.
On ne peut vaincre la nature qu'en lui obéissant.
Francis Bacon
L'éducation n'est complète que si nous enseignons à nos enfants non seulement la lecture et l'écriture, mais également la différence entre le bien et le mal.
George H. W. Bush
La ville, moitié byzantine, moitié chinoise, redevient européenne par ses rues macadamisées, bordées de trottoirs ... plantées de bouleaux gigantesques.
Jules Verne
La passion de l'homosexualité c'est l'homosexualité. Ce que l'homosexuel aime comme son amant, sa patrie, sa création, sa terre, ce n'est pas son amant, c'est l'homosexualité.
Marguerite Duras
Il connaît mieux la ville que les policiers. Un as, Rodrigo.
Les femmes disjoncteraient moins souvent si la plupart des hommes ne faisaient pas l'amour comme on branche une prise de courant.
Philippe Bouvard
Exagérer le mérite de quelqu'un est une ruse du mensonge pour dérober quelque chose à la vérité. Il n'est permis d'exagérer que les bienfaits qu'on a reçus.
Pigault-Lebrun
Bâtir est parfois nécessaire, Mais planter est toujours utile.
Proverbe Français
Si l'accusation se base sur un faux, ne pas s'en indigner : la laisser plutôt s'enferrer avant de la réduire à néant.
Victor Serge
L'instruction fait tout ; et la main de nos pères - Grave en nos faibles coeurs ces premiers caractères - Que l'exemple et le temps nous viennent retracer, - Et que peut-être en nous Dieu seul peut effacer.
Voltaire