Le changement technologique est une occasion extraordinaire de repenser le travail et d'améliorer la qualité de vie au travail.
Antoine Riboud
Avec le tout-informatique, les personnes âgées ne peuvent plus échapper au langage des jeunes, ce n'est plus cloisonné comme avant.
Alain Rey
Sans doute il eût été bien simple d'aller droit au fait ; mais précisément mon esprit répugne au plus simple et prend irrésistiblement le biais.
André Gide
La patronne, faisait bouillir tous les printemps, pour sa famille et celle de ses ouvriers, la tisane dépurative que l'on prenait en commun.
Blaise Cendrars
Le public m'aide à trouver ma place.
Charlotte Gainsbourg
Les victoires ont tendance à glisser sur vous. Les défaites - les morts - restent à vos côtés, vous tapent sur l'épaule, alourdissent votre démarche, s'approprient votre sommeil.
Harlan Coben
Quelle chose admirable, ces souvenirs qui affluent quand ils veulent et que nous ne pouvons évoquer quand nous le voulons !
Iouri Olecha
L'ordre qui règne dans les choses matérielles indique assez qu'elles ont été créées par une volonté pleine d'intelligence.
Isaac Newton
Ils se feirent decreter par les voix du peuple les provinces de la Syrie et des Hespagnes.
Jacques Amyot
Un arbre vaut mieux que le marbre Car on y voit les noms grandir.
Jean Cocteau
L'art d'interroger n'est pas si facile qu'on pense ; c'est bien plus l'art des maîtres que des disciples ; il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce qu'on sait pas.
Jean-Jacques Rousseau
Tout le monde le sait, amour et haine sont pile et face.
John Cowper Powys
Sotte et fâcheuse humeur de la plupart des hommes - Qui, suivant ce qu'ils sont, jugent ce que nous sommes.
Mathurin Régnier
Voilà mon histoire. Je promets de ne rien vous cacher. Sans doute rirez-vous d'abord ensuite vous pleurerez... Ne dites pas que je ne vous avais pas prévenus.
Nicholas Sparks
A qui Dieu n'a pas donné d'enfants, Le diable lui envoie des neveux.
Proverbe Espagnol
Si on installait un commutateur dans une caverne n'importe où, puis qu'on le flanquait d'un écriteau disant Commutateur de fin du monde, PRIERE DE NE PAS TOUCHER, la peinture n'aurait même pas le temps de sécher.
Terry Pratchett