L'amour de ma vie ? Je suis trop jeune pour répondre à cette question.
Aretha Franklin
... l'influence calmante qu'exerce la certitude de l'inévitable et du nécessaire.
Arthur Schopenhauer
Quand le réel nous désespère, la rêverie constitue un facteur de protection.
Boris Cyrulnik
Zeus ? Qui est Zeus ? Je n'en sais rien que par ouï-dire.
Euripide
La pauvre dame avoit vescu en grande desplaisance.
Jacques Amyot
Il faut, pour soutenir une conversation en société, savoir une foule de choses inutiles. Il faut se tenir au courant. Je ne sais pas courir. Reste donc chez toi.
Jules Renard
Les snobs... Qu'ils me paraissent étranges ! Thackeray disait d'eux, je crois, qu'ils aiment grandement les choses petites et petitement les grandes choses.
Julien Green
Rester ferme quant aux fins, savoir être souple quant aux moyens.
Lionel Jospin
Aux tables du café des arts, sur la place, on buvait, attablés tous ensemble, avec les deux serveuses débordées qui couraient, de la bière et de la limonade plein les bras.
Louis Aragon
J'ai vécu des expériences incroyables au coeur de la nature qui m'ont donné une foi absolue en Dieu.
Morgan Freeman
La solitude ne se réduisait pas à un thème d'invocation littéraire, elle était une chose dure comme le mur du prisonnier, contre lequel on peut s'ouvrir la tête sans que personne accoure, même si on crie, même si on pleure.
Pablo Neruda
L'amour-propre est injuste, et son conseil perfide : On le sait ; et chacun l'écoute avidement. Il cause nos chagrins, il fait notre tourment ; Et dans tous nos débats nous le prenons pour guide.
Pierre Didot
Le diable ne dort jamais.
Proverbe Français
Les pots fêlés sont ceux qui durent le plus.
A part les singes, tous les animaux refusent de faire l'amour face-à-face... Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.
Sim
Aimer, c'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible, un objet aimable et qui nous aime.
Stendhal