Un duvet blond est apparu au-dessus des lèvres de Darl, qu'il ne daigne pas raser comme craignant je ne sais quoi. De devenir un homme peut-être.
Arnaud Cathrine
Je me suis tellement marié dans ma vie que je n'ai jamais vraiment eu d'amoureux, donc c'est un moment amusant. J'espère que les hommes l'apprécient aussi.
Angelina Jolie
Le théâtre peut beaucoup là où du moins il y a suffisamment de vie.
Bertolt Brecht
Le Diable vous fait craindre l'indigence et vous commande des actions honteuses ; tandis qu'Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. [...]
Coran
Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
Eric Cantona
La vie est ce que nous en faisons. Les voyages ce sont les voyageurs eux-mêmes. Ce que nous voyons n'est pas fait de ce que nous voyons mais de ce que nous sommes.
Fernando Pessoa
Rien n'est plus beau chez l'homme que le don de pitié, reçu dès l'enfance ; il lui permet de vivre et de vieillir sans se plaindre de ne pas pousser à la roue de l'univers.
Francis Bossus
L'enfance est le tout d'une vie, puisqu'elle nous en donne la clef.
François Mauriac
Celui, qui, vivant, ne vient pas à bout de la vie, a besoin d'une main pour écarter un peu le désespoir que lui cause son destin.
Franz Kafka
L'asile d'aliénés est l'endroit où fleurit le plus d'optimisme.
Havelock Ellis
Faut rouler à combien pour ne pas être dépassé par les événements ?
Kathy Dorl
Elle l'aguicha, le séduisit, l'excita et, finalement, le pompier s'enflamma.
Michel Galabru
Les gens de robe, les magistrats, connaissent la cour, les intérêts du moment, à peu près comme les écoliers qui ont obtenu un exeat, et qui ont dîné hors du collège, connaissent le monde.
Nicolas de Chamfort
Maîtresse, s. F., terme d'outrage par lequel une femme flétrit les personnes de son sexe avec qui un homme fait ce qu'il ne voudra jamais ou ne veut plus faire avec elle.
Paul Bourget
N'importe quel chrétien venant de recevoir l'eucharistie vous le confirmera : Dieu fond dans la bouche et pas dans la main.
Pierre Desproges
Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est enveloppée dans un somme.
William Shakespeare