... un Crescendo de silences...
Auguste de Villiers de L'Isle-Adam
Je me suis coupé les cheveux à la garçonne, comme toutes les femmes qui divorcent, je ne peux même plus les attacher. Je ressemble à un vieil oiseau.
Amanda Sthers
Les trois étapes : la bouche, la couche, la douche.
Anonyme
L'amour est la seule chose qu'on emporte dans l'éternité.
Antonine Maillet
On ne jette pas le coffre au feu parce que la clef en est perdue.
Auguste Brizeux
En Afrique, je ne sais plus dans quel pays, au Rwanda, je crois, pour dire bonjour on dit "je te vois". C'est magnifique ! Nous, on like sur Facebook, on compte les pouces levés sous nos photos de profil, mais le sens est le même.
Camille Laurens
L'esprit devient subtil quand l'âme est petite.
Chrétien Guillaume de Malesherbes
L'amour est un fait. On ne croit pas à un fait.
Claire de Lamirande
L'avenir de l'humanité était modelé tant par la nature que par le courage, les trahisons et l'amour. Auxquels il convenait d'ajouter les accidents, le hasard, les balles perdues, les télégrammes et les pourboires. Sans oublier les chats.
Connie Willis
C'est à des hommes que vous commandez, non à des objets. L'autorité vous est impartie avec le grade. Le respect vient ensuite, mais il faut le mériter.
Douglas Reeman
Évaluer, c'est créer : écoutez donc, vous qui êtes créateurs ! C'est l'évaluation qui fait des trésors et des joyaux de toutes choses évaluées.
Friedrich Nietzsche
Je n'aime pas vraiment le silence, sauf au théâtre.
Iris Murdoch
Le problème que pose le bonheur est déroutant : rares, extrêmement rares sont ceux qui le désirent. On aime plus à se raconter ses malheurs et à capter par ce récit l'oreille d'autrui qu'à taire sa joie, et à y demeurer isolé.
Pascal Quignard
Je suis né au cinéma le jour où je suis allé à Cannes pour "Un prophète" avec Tahar Rahim. C'est là que j'ai été baptisé.
Reda Kateb
Les Algériens, ces grands nerveux, me ressemblent.
Youssef Chahine
Je les ai reçus en plein coeur Vos petits mots semés de fleurs Que je gardais comme un trésor Aujourd'hui je les goûte encore.
Yves Duteil