L'orateur pense et la parole suit.
Augustin d'Hippone
Le monde où l'on se reproduit est un monde où l'on s'ennuie. Seules les erreurs de copie, autrement dit les mutations, permettent de lutter contre l'uniformité elles sont rares.
Albert Jacquard
Tu nous enjoins à visiter malades et oubliés - Honorer son prochain, faire OEuvre de charité - Faîtes donc fortune, donnez sans compter ! - Telle fut la parole de notre bien-aimé.
Anonyme
Plus ce qu'on boit s'éloigne du vrai thé ou du vrai café, plus on ressent le besoin de l'agrémenter de sucre et de lait pour stimuler son imagination.
Bruno Traven
Le paradoxe de l'amour réside en ce que deux êtres deviennent un et cependant restent deux.
Erich Fromm
ACADÉMIE : Corps d'écrivains, de savants, d'artistes, au sein duquel on n'est admis qu'à la condition d'être assez vieux, ou corps de femme au sein duquel on n'est admis qu'à la condition d'être assez jeune
Georges-Armand Masson
J'ai détesté Hollywood. C'est une ville sans pitié. Seul le succès compte. Je ne connais aucun autre endroit au monde où tant de personnes souffrent de dépression nerveuse, où il y a tant d'alcooliques, de névrosés et de malheurs.
Grace Kelly
Il vaut mieux donner à son fils le nom d'un chanteur vivant que celui d'un général mort.
Groucho Marx
L'habitude mettait sur sa vie une couche de résignation pareille au revêtement de calcaire que certaines eaux déposent sur les objets.
Guy de Maupassant
Une belle femme qui a les qualités d'un honnête homme est ce qu'il y a au monde d'un commerce plus délicieux : l'on trouve en elle tout le mérite des deux sexes.
Jean de La Bruyère
L'astronomie est née de la superstition ; l'éloquence de l'ambition, de la haine, de la flatterie, du mensonge ; la géométrie de l'avarice ; la physique d'une vaine curiosité ; toutes, et la morale même, de l'orgueil humain.
Jean-Jacques Rousseau
Fausse couche : immaculée déception.
Lionel Chrzanowski
Celui qui recherche la gloire par la vertu ne demande que ce qu'il mérite.
Luc de Clapiers
Chers amis, bonjour !
Lucien Jeunesse
Si du pain écheoit au mendiant, Le chien le lui prend.
Proverbe Allemand
Il aspirait de toutes ses forces à la félicité conjugale, affirmant qu'être marié revenait, pour un homme, à être touché par les anges.
Sayeed Tahir Shah