En politique on ne discute plus, on insulte.
Aurélien Scholl
Aller à l'encontre de ses aptitudes c'est courir à un échec.
Adrienne Sénécal
Mais peut-être au delà des bornes de sa sphère, - Lieux où le vrai soleil éclaire d'autres cieux, - Si je pouvais laisser ma dépouille à la terre, - Ce que j'ai tant rêvé paraîtrait à mes yeux.
Alphonse de Lamartine
Et loué. Auschwitz. Soit. Majdanek. L'Eternel. Treblinka. Et loué. Buchenwald. Soit. Mauthausen. L'Eternel. Belzec. Et loué. Sobibor. Soit. Chelmno. L'Eternel. Ponary. Et loué. Theresienstadt. Soit. Varsovie. L'Eternel. Vilno. Et loué. Skarzyzko. Soit. Bergen-Belsen. L'Eternel. Janow. Et loué. Dora. Soit. Neuengamme. L'Eternel. Pustków Pustków. Et loué…
André Schwarz-Bart
Mon manager veut que je m'habille comme une religieuse et je veux m'habiller comme une adolescente.
Anna Kournikova
Le silence est l'espace qui enveloppe toute action et toute vie en commun. L'amitié se passe de paroles - elle est la solitude délivrée de l'angoisse de la solitude.
Dag Hammarskjöld
Camarades, tendons-nous la main pour mieux nous serrer les coudes.
Denis Langlois
Nous savons également à quel point la vérité est souvent cruelle et nous nous demandons si l'illusion n'est pas plus consolante.
Henri Poincaré
Je ne perdis point courage ; mais j'avais perdu beaucoup de temps.
Jean-Jacques Rousseau
Depuis quand une recristallisation orientée peut-elle adopter, sans aide extérieure, une forme, géométrique aussi précise, absente à l'état naturel ?
Jean-Michel Calvez
Ooh, elle est si froide ! Je parie que ses règles sortent en glaçons !
Jennifer Saunders
Vivre, c'est perdre... Si on peut accepter que rien n'est permanent et que le changement est inévitable, si on peut s'adapter, on sera plus heureux.
Louise Penny
Ce n'est pas que j'aime le mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie.
Mano Solo
C'était une nuit de pleine lune. On y voyait comme en plein jour. Une armée de nuages aussi cotonneux que des flocons vint masquer le ciel. Ils étaient des milliers de guerriers blancs à prendre possession du ciel. C'était l'armée de la neige.
Maxence Fermine
Qu'est-ce que la société ? Le nom donné à un faisceau de courants extérieurs qui pèsent sur le gouvernail de notre barque pour nous empêcher de la mener où bon nous semble.
Sylvain Tesson
Rien n'est trop haut pour l'oiseau, s'il vole de ses propres ailes.
William Blake