Je souhaite vivre jusqu'à 150 ans, mais le jour où je meurs, je souhaite que ce soit avec une cigarette dans une main et un verre de whisky dans l'autre.
Ava Gardner
Plus d'un souvent ou s'arrête ou dévie dans le voyage de la vie.
Alphonse Karr
Les larmes d'un homme ne sont pas un signe de faiblesse, car il faut en être un pour avoir le courage de les laisser couler. Les guerriers les plus vaillants faisaient couler les leurs sur les champs de bataille.
Anonyme
Qu'on le veuille ou non, la télévision ne se sépare pas de la publicité et la publicité alimente le jeu audiovisuel. Les deux se soutiennent puisqu'elles vivent l'une de l'autre, l'une par l'autre.
François Dagonnet
Est-ce que je crois en Dieu ? Evidemment puisque l'homme l'a créé. C'est comme si je ne croyais pas au téléphone ou au cinéma.
Gilles Martin-Chauffier
La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du coeur.
Henri-Frédéric Amiel
Elle va nous traîner de pièce en pièce, abattant sa main croche un peu sur n'importe quoi, sans cesser de fulminer contre l'ingratitude, la filouterie du genre humain.
Hervé Bazin
La probabilité de réussir la mise sur orbite d'une fusée est d'une chance sur un million. Dépêchons-nous de rater 999.999 lancements !
Jacques Rouxel
N'est pas heureux qui ne veut l'être.
Joseph Joubert
Robert aime bien m'embrasser sous les aisselles.
Kristen Stewart
En plus je n'étais pas beau. Je ne pouvais pas arriver par les femmes. Je n'étais pas comestible ! C'est un gros handicap de ne pas être regardé par les femmes.
Michel Galabru
Il n'est rien de si doux que de triompher de la résistance d'une belle personne...
Molière
Je suis presque aussi content avec des sots qu'avec des gens d'esprit ; car il y a peu d'hommes si ennuyeux qui ne m'aient amusé ; très souvent il n'y a rien de si amusant qu'un homme ridicule.
Montesquieu
Temps pommelé, Pomme ridée ; Femme fardée, Courte durée.
Proverbe Français
La frigidité, c'est lorsque la morale et la psychologie couchent ensemble.
Romain Gary
Une des plus heureuses facultés de l'esprit est de pouvoir rejeter ce que la conscience refuse d'assimiler.
William Faulkner