Je vais revenir un peu à mes racines.
Avril Lavigne
Séparer la vérité de l'erreur, c'est l'affaire de ceux qui pensent en société.
Alain
L'homme est affecté du même sentiment de joie et de tristesse par l'image d'une chose passée ou future que par l'image d'une chose présente.
Baruch Spinoza
L'amour a ceci de commun avec la grâce que tout - et jusqu'à la manière de pousser une porte ou de nouer un lacet - est modifié. Rien de ce qui était avant ne demeure.
Christiane Singer
L'art du comique, c'est donner l'impression qu'on fait n'importe quoi quand on a travaillé dix heures sur une mimique ou une phrase.
Coluche
Ce doit être un immense soulagement, et une échappatoire facile, de penser que le diable est toujours hors de nous.
Elif Shafak
J'admire Victoria Beckham et j'aspire à lui ressembler un jour.
Eva Longoria
Quatre sortes de personnes dans le monde : les amoureux, les ambitieux, les observateurs et les imbéciles. Les plus heureux sont les imbéciles.
Hippolyte Taine
L'oracle d'Apollo luy avoit respondu qu'il prinst Venus pour sa guide.
Jacques Amyot
Quand ma vessie me fait souvenir qu'elle n'est pas une lanterne, comme dit le proverbe, je relis les lettres du roi philosophe.
Jean Le Rond d'Alembert
L'abus de biens et de consommation est un fardeau qui rétrécit l'existence. L'absence d'encombrement procure de l'espace pour penser, et sans doute même pour comprendre.
John Pawson
L'amour vrai, c'est le plaisir que nous donne le plaisir de l'autre, la joie qui naît en moi au spectacle de sa joie, le bonheur que j'éprouve à le savoir heureux. Plaisir du plaisir, joie de la joie, bonheur du bonheur, c'est cela l'amour, rien de plus.
Michel Tournier
L'admiration préserve du malheur de l'envie.
Pierre-Marc-Gaston de Lévis
Le Diable n'apparaît qu'à celui qui le craint.
Proverbe Arabe
Propos de table et propos d'amour ; les uns sont aussi insaisissables que les autres ; les propos d'amour sont des nuées, les propos de table sont des fumées.
Victor Hugo
Tels dans le vaste désaccordés, dans l'éther, les vents en combat se soulèvent, aux animosités et aux forces égales, ni eux-mêmes entre eux, ni les nuées ni la mer ne cèdent.
Virgile