Car, oui, c'est encore choquant, en 2018, qu'une femme sorte avec un homme plus jeune... Il n'y a qu'à voir ce que Brigitte Macron a pris dans la figure !
Axelle Lafont
Il n'osait plus la manier brutalement, la saisir, la frapper, la pétrir comme sa chose mauvaise et rétive, mais sa chose à lui.
Anatole France
Incroyable que Dieu s'unisse à nous.
Blaise Pascal
Le pont s'était effondré sous nos pieds et le fossé s'élargissait tandis que le flot de mon intelligence m'emportait rapidement vers le grand large.
Daniel Keyes
Causer, n'est-ce pas produire ? Peut-être que la gratuité du créateur est plus pure quand il sait que ce qu'il crée ne sera que la flambée d'un moment.
François Hertel
Je t'ai bourré, tu m'as bourré, nous sommes quittes ?
Jacques Laurent
Il est des gens qui bornent leurs succès à nuire à ceux d'autrui.
Jean Antoine Petit-Senn
Il ne faudrait jamais chercher à résoudre une question par le côté qui la montre difficile. En ce cas, cherchez un de ses autres aspects et tournez-là ou faites-en le tour.
Joseph Joubert
L'idée de pouvoir maigrir au point de devenir invisible lui provoqua un agréable serrement d'estomac.
Paolo Giordano
C'est chose excellente que d'apprendre à mourir, c'est l'étude de la sagesse, qui se résout tout à ce but.
Pierre Charron
Et avec un poinçon je veux sur l'écorce Engraver de ton nom les six lettres à force, Afin que les passants en lisant Marion, Fassent honneur à l'arbre entaillé de ton nom.
Pierre de Ronsard
Le temps n'est pas du savon mais il fait blanchir.
Proverbe Sénégalais
Un jour au bout de l'autre, amène la force.
Proverbe Turc
Il y a ceux qui commandent aux mots et ceux qui commandent aux faits : tu dois comprendre qui commande aux faits et faire mine de croire ceux qui commandent aux mots.
Roberto Saviano
Je conclus que tout homme sensé, tout homme de bien, doit avoir la secte chrétienne en horreur.
Voltaire
Pourquoi appellent-ils intelligence toutes les limites de toutes les règles, tous les interdits de tous les codes ? Enorme et gigantesque constipation de tous les cerveaux !
Wilfrid Lemoine