Vous ne pouvez laisser vos échecs vous définir. Vous devez faire en sorte que vos échecs vous enseignent.
Barack Obama
Un jour mon beau Soleil mirroit sa tresse blonde Aux rais du grand Soleil qui n'a point de pareil : Le grand Soleil aussi mirroit son teint vermeil Au Ray de mon Soleil que nul ray ne seconde.
Abraham de Vermeil
La politique est le seul métier qui se passe d'apprentissage, sans doute parce que les fautes en sont supportées par d'autres que par ceux qui les ont commises.
Achille Tournier
L'amour ne peut pas être ce don fait à l'existence au régime de l'absence totale de risques.
Alain Badiou
La vérité est ce qui résiste à l'épreuve de l'expérience.
Albert Einstein
L'art ne donne pas de petites satisfactions d'amour-propre. L'art justifie d'être venu au monde ou nous rend supportable le monde.
Anne Percin
Je ne me vois pas comme un homme à femmes.
Bradley Cooper
Il ne t'est point permis d'épouser d'autres femmes, ni de changer d'épouses, même si leur beauté te ravit, excepté tes esclaves.
Coran
Tout l'art du discours politique consiste à ne rien mettre dedans. C'est plus difficile qu'il n'y paraît.
Hilaire Belloc
Quand j'ai été élu, j'avais 32 ans et je suis entré tout de suite au gouvernement. Je suis resté ensuite tout le temps. Les gouvernements changeaient, moi je restais avec les meubles.
Jacques Chirac
C'est fou ce que l'on peut avoir comme imagination quand on a faim.
Marc Levy
Mais les jeunes d'aujourd'hui, se disait-il, ne sont qu'un ramassis de couards dépourvus de l'allant, de la vigueur, de l'énergie qui animaient la jeunesse de mon temps.
Neil Gaiman
L'ivresse permet d'élaborer de nouvelles formes, de révoquer les mots usés de la tribu, bibelots abolis incapables de dire l'éternelle beauté du Monde.
Sébastien Lapaque
Le rêve... c'est un soupçon de vie, c'est un peu d'espoir, c'est ce qui nous permet de faire de grande chose, c'est ce qui nous fait devenir "grand".
Sylvie Mercier
Je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole du coeur.
Valéry Giscard d'Estaing
Ayez pitié. Voyez des âmes dans les choses.
Victor Hugo