Nos enfants n'auront pas le temps de débattre des changements climatiques. Ils devront vivre avec les effets. De simplement nier le problème trahit l'esprit de notre pays.
Barack Obama
L'Homme naît barbare, il ne se rachète de la condition des Bêtes que par être cultivé. Plus il est cultivé, plus il devient homme.
Baltasar Gracián
Mon tout a dit oui. Merci Jésus pour ce magnifique ange. Je suis béni ! Je suis toujours abasourdi et heureux.
Billy Crawford
La peur entre dans le coeur de celui qui ignore son destin.
Djibril Tamsir Niane
Souvent même la crainte de la mort pénètre les humains d'une telle haine de la vie qu'ils se donnent volontairement la mort dans l'excès de leur détresse, oubliant que la source de leurs peines est cette crainte elle-même.
Horace
Les papillons cinéphiles qu'attirent la lumière des projecteurs viennent buter contre les vitres d'une vie plus fascinante qu'heureuse.
Jack Cohen
Peut-être qu'on n'est pas pour soi-même à la manière d'une chose. Peut-être même qu'on n'est pas du tout : toujours en question, toujours en sursis, peut-être doit-on perpétuellement se faire.
Jean-Paul Sartre
Dans le monde on plaint ceux qui tombent du faîte des honneurs, des grandeurs. Mais la grande infortune, c'est de tomber des hauteurs de l'amour.
Laure Conan
Le dalaï-lama, il est quand même ridicule à marcher en plein Paris avec ses tongs ! - Faudrait que quelqu'un lui dise que la compèt' de beach volley, c'est pas ici.
Laurent Ruquier
Nous sommes maîtres de nos actions jusqu'au moment même de l'action ; aussitôt exécutées, nous en devenons les esclaves.
Louis Dumur
Les femmes, disait Joseph c'est fait pour donner la vie, pas pour l'enlever.
Nicolas Vanier
Le prix du chapeau n'est pas en rapport avec la cervelle qu'il coiffe.
Proverbe Américain
Pour les Américains, c'est toujours resté un domaine à part. L'art est une ânerie qu'on relègue dans le galetas de l'idiot de la famille, une purge qu'on absorbe le dimanche, par petites doses, plus ou moins assaisonnée de religion.
Ray Bradbury
Aimer un Papou, un enfant ou son voisin, rien que de très facile. Mais une éponge ! Un lichen ! Une de ces petites plantes que le vent malmène ! Voilà l'ardu : éprouver une infinie tendresse pour la fourmi qui restaure sa cité.
Sylvain Tesson
L'Egypte, en ce monde où tout change, - Trône sur l'immobilité.
Théophile Gautier
Le temps passe, et on passe avec. Il est souvent trop tard quand on se rend compte que l'on a passé à côté de sa vie.
Virginie Grimaldi