Tout ce que j'avais était la volonté et l'amour de la musique. Je ne pouvais pas lire de la musique ou l'écrire. Pas de connexions, pas de voiture, pas d'argent, pas de bankroll, pas de vêtements, je n'avais rien.
Barry White
Je m'habille de la façon que je désire. Je ne prétends pas être quelqu'un que je ne suis pas.
Britney Spears
Ces trésors accumulés de tendresse.
Charles-Augustin Sainte-Beuve
Si votre plan est pour un an, plantez du riz. Si votre plan est de dix ans, plantez des arbres. Si votre plan est de cent ans, éduquez ses enfants.
Confucius
Des routes ont été faites pour des voyages et non des destinations.
... devenir un vaincu décent, un réprouvé convenable.
Emil Cioran
Vous n'apprenez jamais vraiment beaucoup à vous entendre parler.
George Clooney
Le microbe n'a pas le temps d'examiner le biologiste.
Henri Michaux
Considérer les artistes sans tenir compte de leur art n'a pas de sens. Anatole France en pantoufles n'est pas Anatole France, mais seulement des pantoufles.
Jacob Paludan
Au nom d'un avenir aussi inconsistant que la brume, il se privait de présent, comme il arrive si souvent, il est vrai, avec les hommes.
Jérôme Ferrari
Un satiriste est un homme qui a tellement la chair de poule face aux horribles et incongrus aspects de notre société qu'il ressent le besoin de l'exprimer le plus brutalement et crûment possible afin d'être soulagé.
John Dos Passos
Chirac n'a plus que les nouvelles technologies à la bouche ! Lui qui, il y a six mois, pensait qu'il fallait une planche à voile pour surfer sur le Net et avait giflé sa fille en apprenant qu'elle avait un Mac !
Laurent Ruquier
Que de gens s'étudient à ne pas se connaître !
Louis-Philippe Robidoux
Je n'ai pas choisi ce métier par fuite ou en pensant que j'allais gagner des millions et faire une carrière à Hollywood. Non, j'allais en cours comme on va en apprentissage. J'étais heureux d'apprendre des textes, de jouer la trahison, la passion. De jouer à séduire.
Michel Piccoli
La comptabilité est la pince-monseigneur des sociétés anonymes.
Paul Laffitte
Au commencement, Dieu a donné à chacun un bol d'argile. C'est dans ce bol que, chaque jour chacun boit la vie.
Proverbe Indien