Je viens de recevoir le cerveau de mon ami Francois Valery, le chanteur, rien à voir avec le poète, et bien, il me l'a laissé en dépot parce qu'il n'en a pas l'usage...
Benoît Poelvoorde
Je fais un noeud à mon mouchoir pour me rappeler que j'existe.
Alexandre Arnoux
Désirer l'immortalité, c'est désirer la perpétuation éternelle d'une grande faute.
Arthur Schopenhauer
Et le vin coulait autour de la table comme l'eau coule à la Seine. Un vrai ruisseau lorsqu'il a plu et que la terre a soif.
Emile Zola
Attends, sois, comme tous, patient et muet ; Mais si la haine sainte en nous diminuait Rugis pour rappeler son devoir à la France.
François Coppée
La peur de mourir, c'est finalement la peur de vivre.
Françoise Dolto
La France et ses bombinettes pour noces et banquets, tout juste bonnes à faire tarter les gens heureux du Pacifique, mais bien incapables d'impressionner les grands méchants de ce monde !
Frédéric Dard
Inscription qu'il - Souhaite "voir"... - Gravée sur sa tombe : - "Au secours !"
Jacques Sternberg
Ainsi ceux qui aiment un parfum jusqu'à partir pour le Liban en respirer l'essence, et ne trouvent que son bois d'origine tout juste odorant si on le frotte avec son nez.
Jean Giraudoux
Pour gagner sa vie, Anne Sinclair va revenir sur TF1, animer une émission intitulée K7 sur K7.
Laurent Ruquier
La Renommée est la soif de la jeunesse.
Lord Byron
La joie n'est rien d'autre qu'une disposition de l'âme à la joie - une joie qui déborde la personne et toutes ses certitudes.
Louis Pauwels
J'adore répondre. - Je réponds même quand on ne me demande rien.
Marcel Achard
Beaucoup de nos institutions se trouvent comme ces étoiles dont nous recevons la lumière et dont les astrophysiciens nous disent qu'elles sont mortes depuis bien longtemps.
Michel Serres
Il y a une jouissance dans les ruptures, si on ne se laisse pas prendre par la pitié.
Paul Léautaud
Le sentiment d'appartenance ne se mesure pas au nombre de papiers ni de passeports. Ce n'est pas en supprimant la double nationalité que l'on résoudra le problème, réel, des failles dans notre communauté nationale. C'est un fantasme ! Un fantasme, je te dis !
Sonia Mabrouk