La bonne attachée de presse est celle qui sait se réjouir d'une acceptation et ne pas se froisser d'un refus.
Bernard Pivot
On dit communément que le nu est toujours chaste pourvu qu'il soit beau ; mais il vaut mieux dire que le nu est beau pourvu qu'il soit chaste.
Alain
De la même manière, si l'on refuse ses raisons au suicide, il n'est pas possible d'en donner au meurtre. On n'est pas nihiliste à demi.
Albert Camus
Le désir et l'amour sont les ailes de l'âme.
Alphonse de Lamartine
... je veux à la fois qu'on me laisse en paix et qu'on s'occupe de moi, qu'on m'aime et qu'on ne m'aime pas, qu'on m'appelle et qu'on m'oublie ...
Antonio Lobo Antunes
Quand je ne serai plus rien, est-ce que je ne serai plus rien ? Que je voudrais n'être plus rien quand je ne serai plus rien !
Antonio Porchia
Un homme qui se hâte de s'enrichir, et qui porte envie aux autres, ne sait pas qu'il se trouvera surpris tout à coup de la pauvreté.
Bible
C'est la surprise, l'étonnement qui nous oblige à évoluer.
Edgar Morin
À l'époque on parlait beaucoup du créationnisme aux États-Unis et on pouvait lire des conneries du genre : les dinosaures ont disparu parce qu'ils étaient trop lourds pour monter sur l'arche de Noé
Hannelore Cayre
Un corps de vieillard, maigre telle une aigle de blason, et son cou pousse tout seul, dressant en l'air une tête hérissée, aiguë...
J. M. G. Le Clézio
L'amour projette toujours une ombre de haine - et inversement. La tendresse n'a pas d'envers ; elle est ou elle n'est pas. Indivise pas fragilité.
Jacques Brault
Ouvrez le boîtier et laissez entrer la lumière, elle est foutue, il n'y a plus rien dessus.
James Dean
Mieux vaut claquer du fric que du bec.
Professeur Choron
Les gens disent toujours qu'Hollywood gâche les enfants. Non, les familles gâchent les enfants ! J'ai grandi à Hollywood et tout va bien. Si mes enfants veulent se lancer dans l'industrie du divertissement, je ne les arrêterai pas tant qu'ils y sont passionnés.
Tori Spelling
Comment se trouve-t-il tant d'hommes qui, pour si peu d'argent, se font les persécuteurs, les satellites, les bourreaux des autres hommes ?
Voltaire
Qu'est-ce que l'amour de la patrie ? Un composé d'amour-propre et de préjugés, dont le bien de la société fait la plus grande des vertus. Il importe que ce mot vague, le public, fasse une impression profonde.