Les femmes qui ont de la mémoire sont perdues.
Bertrand Vac
Les ténèbres à la rencontre de la lumière, la perfection et le chaos, c'est tout ce que je crains, tout ce que je veux, tout ce dont j'ai besoin.
Anna Todd
Ne fais payer ton malheur à personne.
Anne Barratin
Au lieu d'aborder des îles, je vogue donc vers ce large où ne parvient que le bruit solitaire du coeur, pareil à celui du ressac. Rien ne dépérit, c'est moi qui m'éloigne, rassurons-nous. Le large, mais non le désert.
Colette
Ce sont les cadets de Gascogne - De Carbon de Castel-Jaloux - Bretteurs et menteurs sans vergogne - Ce sont les cadets de Gascogne !
Edmond Rostand
Les modifications se créent d'elles-mêmes au fur et à mesure que nous vivons et que nous pénétrons au coeur des choses.
Gilbert La Rocque
Il y a du bon en tout ; c'est juste comment vous choisissez regarder les choses. Tout ce qui en vaut la peine a un prix.
Gisèle Bundchen
Les hommes assez forts pour monter jusqu'à la ligne où ils peuvent jouir du coup d'oeil des mondes, ne doivent pas regarder à leurs pieds.
Honoré de Balzac
Il fut creé proconsul, et convoyé au camp à Nole.
Jacques Amyot
C'est important d'être humainement proche des gens pour lesquels vous écrivez.
Jean-Loup Dabadie
Je ne regrette qu'une fois qu'on m'a tapé sur les doigts.
Joey Starr
Je ne dis pas que Chevillard soit imbattable au coup de bouton, mais il me séduit. Il a des retraits de corps d'une grâce imprévue. Tout son jeu est une composition de haut style. Sa phrase d'armes est presque littéraire.
Jules Renard
J'ai fait installer un système de sécurité chez moi et j'ai toujours un revolver chargé à portée de main. J'ai aussi un fusil M16. J'adore tirer au fusil. C'est le seul sport que je pratique.
Kurt Cobain
Tous les photographes sont obsédés sexuels. On ne peut pas le leur reprocher, ils sont obligés de travailler avec leur regard.
Marie Desplechin
Vieillir, c'est passer de la passion à la compassion.
Oscar Wilde
Elle savait que le véritable amour se modifie avec le temps, grandit, et découvre de nouvelles manières de s'exprimer.
Paulo Coelho