Il vaut mieux être détesté pour qui vous êtes que d'être aimé pour quelqu'un que vous n'êtes pas. C'est parfois un signe de votre valeur si vous êtes détesté par les bonnes personnes.
Bette Davis
Nous pouvons ainsi apprécier dans l'immédiat chaque acte pour ce qu'il est, être totalement présents, ici et maintenant, à chaque moment de notre vie : seul le désir adapté à chaque instant donne de la légèreté à nos pas, de la force à nos décisions.
Catherine Bensaid
J'ai commencé SpaceX avec l'espoir d'un échec.
Elon Musk
L'amour des honneurs trouble la raison et ferme les yeux sur l'imminence du danger.
Esope
Ainsi continuèrent-ils à vivre dans une réalité fuyante, momentanément retenue captive par les mots, mais qui ne manquerait pas de leur échapper sans retour dès qu'ils oublieraient le sens même de l'écriture.
Gabriel García Márquez
L'oiseau et moi, nous nous entendions, mais à distance, comme il convient à des êtres d'espèce animale, ayant eu, sans retour possible, une évolution parfaitement divergente.
Henri Michaux
Ce qu'on nomme l'Histoire n'est qu'un roman inlassablement réécrit.
Jacques Attali
Je ne suis en fait qu'un vieux cow-boy fatigué de son cheval et du désert.
Johnny Hallyday
Par la chaleur je me méfie des oeufs pour ton père... Il a de l'entérite.
Louis-Ferdinand Céline
Etonnant paradoxe, c'est en acceptant le mal, sous ses diverses modulations, que l'on peut trouver une certaine joie de vivre.
Michel Maffesoli
Il faut dans les lois une certaine candeur. Faites pour punir la méchanceté des hommes, elles doivent avoir elles-mêmes la plus grande innocence.
Montesquieu
Quand un oeuf casse des oeufs, c'est qu'il n'aime pas les omelettes.
Paul Éluard
Un coeur digne d'aimer court à l'objet aimable. Sans penser au succès dont sa flamme est capable.
Pierre Corneille
Je ne célèbre plus mes anniversaires. Si vous restez actif, si vous apprenez des choses nouvelles, si vous voyagez, alors vous restez jeune.
Prince
Ce que sait la maisnie (la famille, la maisonnée), Souvent n'est célé mie.
Proverbe Français
Les vers luisants sont l'image des femmes : tant qu'elles restent dans l'obscurité, on est frappé de leur éclat ; dès qu'elles veulent paraître au grand jour, on ne voit plus que leurs défauts.
Suzanne Curchod