Pour gagner gros, il faut parfois prendre de gros risques.
Bill Gates
On se demande la raison de cette bizarrerie du coeur humain, qui lui fait goûter des idées de bien et de perfection, dont il s'éloigne continuellement dans la pratique.
Antoine François Prévost
Et voici, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde.
Bible
Oui, tout autre, car dans la nuit qui me protège - J'ose être enfin moi-même, et j'ose...
Edmond Rostand
Les esprits que dévore le besoin de l'absolu, se lassent des tâtonnements, des lenteurs de cette science qui admet les seules vérités prouvées ... il leur faut une synthèse totale et immédiate pour dormir en paix.
Emile Zola
Voulez-vous juger un homme ? Observez ses amis.
Fénelon
L'amour est un contact infectant par envoûtement, il veut tuer tout d'abord l'entourage de la personne aimée, puis, tout doucement, l'être chéri lui-même.
Francis Picabia
J'aimais profondément ma vie et je sus à l'instant même où je le gagnais que cet argent allait tout abîmer, et pour quoi ?
Grégoire Delacourt
Il nous montre la dynamo reliée à la turbine par des fils et des courroies. Dans la pénombre, les engrenages brillent d'un éclat étrange.
J. M. G. Le Clézio
Nous créons un monde où chacun, où qu'il se trouve, peut exprimer ses idées, aussi singulières qu'elles puissent être, sans craindre d'être réduit au silence ou à une norme.
John Perry Barlow
Le goût mûrit aux dépens du bonheur.
Jules Renard
Pourquoi pour remonter la pente je n'peux pas remonter le temps ? Cette idée est si absurde, qu'elle est d'emblée décevante.
Lonepsi
Si mon avenir avait été déterminé seulement par ma performance sur un test standardisé, je ne serais pas ici. Je vous le garantis.
Michelle Obama
Il est beau de périr pour éviter un crime : Quand on meurt pour sa gloire on revit dans l'estime ; Et triompher ainsi du plus rigoureux sort, C'est s'immortaliser par une illustre mort.
Pierre Corneille
Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Pierre Daninos
Nous, Français, vivons souvent notre rapport au monde avec le réflexe du village gaulois, c'est-à-dire avec la certitude d'avoir raison contre le monde entier.
Stéphane Batigne